Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
30 janvier 2009

Biboune et Tigrou même combat

Depuis que Bobette a repris le chemin du travail, Biboune a tendance à arriver trop tard aux toilettes!

(Bobette sait, Mr Freud, c'est de la faute à sa mère!)

Tous les jours son "flip" comme il dit (Bobette adore ses petites erreurs de langage) est mouillé!

Pourtant il le sait:

"Où tu dois le mettre ton pipi, Biboune?

-Aux poilettes"

Hier Bobette a menacé: les couches comme les bébés!

oh non a-t-il supplié avec sa p'tite voix !

Seulement voilà il n'était pas le seul à être menacé de couches!

Afin de ne pas être ennuyé par les odeurs pestilentielles du chat mâle en rut, Zom et Bobette ont décidé de faire subir à Tigrou (le chat) la plus abominable des chirurgies, à savoir l'émasculation!

Nous avons donc récupéré mercredi soir, un Tigrou dépouillé de sa virilité et complètement dans le gaz;

tellement dans le gaz qu'il a pissé partout l'ignoble!

et Bobette ne vous dit pas l'odeur!

Décidément, elle préfère les fuites de Biboune!

Oui mais à Biboune on ne peut pas faire subir le châtiment suprême imposé à Tigrou dans ce cas là,

(mais non pas le coupage de coucougnettes!)

Dehors!

A moins que des couches lui aussi?

Ah, Non,

le lendemain matin il allait déjà mieux!

Ouf!

Bonne journée!

si je peux, vous verrez prochainement le GRR de la princesse, et l'avancée de ma BB!

A suivre donc!

(Bobette ne sait pas pourquoi mais depuis mercredi, elle se trouve plein de défauts!  ?????)

Publicité
Commentaires
P
ma pauve bobette, bon pour le chat, il fallait et quand il vieillira tu ne regretteras rien, et pour ton biboune, lui aussi il va vieillier et c'est lui qui aprécieras que tu lui aie laissé sa virilité :). Bon allez courage Bobette, des défaut on en a toutes, mais pas tant que ça
K
dis ça n'a rien à voir avec ton post ( qui m'a bien fait rire soit dit en passant !!) mais j'ai perdu ton adresse et comme tu es ma pifée et que je suis enfin à jour si tu me la mail ça ma permettrai de te l'envoyer !!!<br /> bises
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité