Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
2 février 2009

Comme-ci et comme ça

Il y a des week-ends comme-ci et des week-ends comme ça.

Il y en a aussi des comme-ci comme ça.

Ce week-end, celui de Bobette a été comme-ci ET comme ça.

Comme-ci:

Conversation téléphonique:

Bobette: "Tu es allée dernièrement aux 60 000 coupons (magasins de tissus dans la ville de Môman mais je sais plus combien ils en ont de coupons!)

Môman:" Non pourquoi tu as besoin de quelque chose?"

Bobette:" Oui, de la fourrure synthétique."

Môman:" Mais j'en ai!"

Bobette:" A bon, quelle couleur?"

Môman:" naturel, sorte de jaune paille"

Bobette "Oh trop génial, c'est justement cette couleur là que je voulais!"

Môman:" 6 mètres carré ça te va?"

Bobette :" largement!"

Merci Môman!!

Comme ça:

En mettant les vélos sur le porte-vélosporte-vélos de la voiture, Zom c'est coincé le dos!

week-end allongé et tentative de travail ce matin...

Comme-ci:

Biboune veut aller au zoo depuis des semaines, on est allé dans un parc animalier où il est souvent rare de voir les animaux tellement il est grand et là on a pu  voir des Daims et plein de sangliers même des petits en "pyjama", Biboune étant bien content!

Comme ça:

En regardant son grand par "au dessus", Bobette a vu avec HORREUR qu'il avait encore des habitants dans les cheveux!

mais j'en ai marre de ses bestioles!

La tondeuse la démange elle aussi!!!

Comme-ci:

Une des meilleurs amies de Bobette (elles se connaissent depuis l'âge de 5 ans ça le fait quand même!) est venue faire un coucou à Bobette (elle vit en Irlande la Lolo? alors pas simple de se voir!) et elle a montré de bien jolies photos à Bobette!

Une dizaine de photos d'échographie,

un petit être grandi en son ventre!

Youpi!!!

5 ans qu'ils attendaient ça!

Bobette était aux anges!!!

et pour finir,

Comme ça:

Les anges en compte un de plus depuis cette nuit,

Johanne qui se battait contre la leucémie depuis un an a rejoint l'escadron.

Elle ne souffre plus, mais laisse un grand vide derrière elle et surtout 2 petits.

Adieux Johanne

Aujourd'hui ma princesse a 5 ans, j'aurai voulu le message d'aujourd'hui plus joyeux mais je ne peux pas.

Promis demain, il en sera autrement.

Publicité
Commentaires
C
...moi aussi je souhaite un bel anniversaire à ta poussinette.<br /> une vie qui arrive et une vie est partie, une construction et une déconstruction.<br /> mais c'est bien ça qui nous rend plus fort, enfin je veux le croire.<br /> bises à toi Bobette !
P
eh oui comme ci comme ça, les bonnes et les mauvaises nouvelles, la vie qui vient et celle qui va, c'est la vie quoi, belle et pas belle à la fois, mais belle avant tout... bon courage et bises.
N
La vie est ainsi faite, de bonnes et d'horribles nouvelles, partagées plus ou moins équitablement.<br /> Je ne connais pas cette personne, c'est bien triste de se dire qu'elle ne verra pas grandir ses enfants ! Si triste et si injuste surtout pour des enfants de perdre leur Maman !<br /> <br /> Malgré cela, la vie continue pour les autres, alors joyeux anniversaire et de grosses bises ardennaises à ta princesse !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité