Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
9 janvier 2009

Comment se faire haïr par ses collègues en une leçon

Hier  aprèm, Bobette est partie le coeur vaillant pour sa première visite à domicile.

Tôt le matin, elle était allée à la recherche d'une voiture de service.

Clés en mains, elle prend son véhicule et s'imagine déjà flânant le long des nationales pour rejoindre le domicile de braves usagers.

Mais 2 kilomètres après son départ, son fidèle destrier a refusé de tourner et, emporté par une plaque de verglas, a fini sa course folle promenade dans un panneau de signalisation posé sur un terre-plein.

Bagnole foutue

(phare gauche cassé, pare-chocs pété (en même temps c'est un peu à ça qu'il sert!) et capot déformé)

(le garage a dit "on répare pas, trop vieille"),

la Bobette avait bien gagné sa journée!

Un peu sonnée mais en entier, la Bobette a du annulé son premier voyage.

Maintenant,

mes collègues vont me détester parce que, punaise, on n'a déjà pas beaucoup de voiture de service alors une en moins c'est carrément la m...

Non je vous rassure, beaucoup vont me bénir parce que cette AX là,

c'était un vrai cercueil ambulant!

Bon et bien, je vais essayer de me distinguer autrement aujourd'hui!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
allons allons ça m'étonnerait qu'on arrive à te haïr toi...
F
mieux vaut la voiture que la Bobette Non?
N
Le retour de Bobette ... quel choc !!!<br /> L'essentiel est que tu n'aies rien !!! La voiture, tu t'en fous, c'était pas la tienne !!! (quelle belle mentalité, mais en même temps si tu te plantes avec ta voiture en allant à ton boulot, tu as ça pour toi ...)
M
MDR!!!!!!!!!!!!!! excuse-moi, mais ça me fait bien rire cette histoire (parce qu'au final, tu es ok hein!) ma pauvre.... mettre en morceau une bagnole déjà considérée comme un cercueil... c'était prémédité ou non? hahaha<br /> <br /> plein de bisous.<br /> xxxxxxxxxxxxx
L
ce qui compte c'est que tu n'es rien ma belle , le reste ...... tu as eu mon mail???????????
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité