Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
8 janvier 2009

Elle l'a reçu, ouf!

Rappelles toi, Public,

je t'avais parlé qu'en plus de tout ce que j'avais à faire pour Nowel, j'ai eu la bonne idée de m'inscrire à un swap sur le thème de Nowel!

(toujours dingue cette Bobette toujours dingue!)

En plus je vous avais mis l'eau à la boche en vous montrant ça:

IMG_1020

L'heure est venue de vous montrer tout de même ce que je lui ai fait!

Alors ma swapamie était Terres de Brumes

En découvrant son blog par le biais du swap, j'ai craqué pour ses bijoux à tel point que j'aurai bien aimé que ce soit elle ma swapamie (que je reçoive d'elle pour celles qui suivent pas!) (il y en a je le sais, je le vois à votre tête devant l'écran!)

Elle voulait un châle Birch (quoiquc'estquecetruclà?), des mitaines ou un béret qui ne lui fasse pas une tête d'oeuf.

Et puis surtout, elle aime le chocolat chaud!

Alors ni un ni deux, Bobette a sorti l'artillerie lourde, (du 12 tout de même) et a trouvé une laine d'une douceur à tomber par terre! (j'en ai même acheté encore plus pour moi et pour les gosses! à suivre...)

Le Birche je ne connaissais pas mais vu qu'il y avait une date limite, j'ai préféré jouer la sécurité et je lui ai fait ça:

IMG_1045

Un filet de pêche châle au point mousse très léger et très agréable à porter

(bein, quoi il fallait bien l'essayer! pour être sure!)

Et puis tant qu'à faire, j'ai gardé la même laine pour les mitaines:

IMG_1046

Et pour se réchauffer en rentrant, quoi de mieux que du bon chocolat chaud?

IMG_1047IMG_1050_1

Du chocolat en poudre et des sucettes à faire fondre dans le chocolat chaud!

Elle l'a reçu juste a temps, ouf!

Et toi Bobette tu as eu quoi?

Moi?

rien.

Nous étions une douzaine de blogeuses et je suis celle qui n'a pas eu de bol!

Mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette!

C'était mon troisième swap et sûrement le dernier vu mon nouvel emploi du temps et  celui-ci!

Allez Bonne journée et demain je réponds au tag de Laëti (celle qui avait organisé le swap ) parce que quand même ça fait longtemps qu'elle attend!)

Publicité
Commentaires
B
Ah ben zut, c'est ici que j'aurais dû mettre mon commentaire et la copie de mon mail!<br /> Je confirme: le châle est très très agréable à porter! <br /> J'attends avec impatience ta réponse pour me mettre à l'ouvrage! J'espère que mes petits présents te consoleront de n'avoir rien reçu ( c'est une honte, je trouve...). <br /> A très viiiite!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité