Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
7 janvier 2009

Fifillerie du mercredi #2

Le Père Nowel m'a offert des bijoux.

Mais le Père Nowel il est un peu à la ramasse pour suivre les goûts de la Bobette!

Et surtout limite un peu excessif!

Jugez plutôt:

3 bagues rouges!

Euh merci mon coeur (le père Nowel je le connais, c'est mon n'amoureux!)

mais le Père Nowel il sait pas que j'en ai déjà 2 de bagues rouges!!

et que là, la Bobette elle en est au vert et au rose!!!!

Alors heureusement Bobette a pu aller au magasin d'échangeage des cadeaux du Père Nowel qui se plante!

Mais voilà, pas de vert et pas de rose comme Bobette elle veut!

Alors que faire......????????

Une fifillerie!!!!

Ah non!

2 fifilleries!

et voilà:

IMG_1119

Le collier et la baguouze.

Bien sur, le père Nowel vexé trouve ça kitsch...

pppffff

Il n'y connait rien celui là!

Heureusement qu'il ne vient qu'une fois l'an celui là!!

;o)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
B
Du rose et du vert?
S
Salut !!!!<br /> Juste un petit mot comme ça en passant pour te dire que je n'ai pas oubliée pour le PIF ! Je suis méga en retard (on ce dit qu'on a tout son temps, et du coup, on se fait dépasser). Désolée de ne pas t'avoir tenue au courant avant, j'ai eu une année chargée, mais ça n'excuse rien...<br /> Bises, et à bientôt<br /> Sandee
C
Bonne Année Bobette de la part d'une revenante. Je t'ai écrit en format papier et e-mail pour te donner des nouvelles et me faire pardonner mon long silence! Je m'ennuie de ton blog et sais que j'ai manqué plein de belles créations! Bisous, Chouette!
K
il connait rien le pere noel c'est tres sympa !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité