Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
18 novembre 2008

Mon caprice au Vermouth

La semaine dernière, Bobette a fait un caprice!

parce qu'elle l'avait vu et et puis même, elle a décidé que oui, elle aussi elle en aurait un!

oui, mais voilà, le magasin, il est loin!

Mais c'était sans compter sans les nombreuses ressources indispensables qu'à la Bobette!

"Allô tatatelle, tu peux me faire une p'tite course s't'plait?"

Trop peureuse (ou trop heureuse c'est comme vous voulez!) de dire non à sa belle soeur préférée (mouarf, trop facile, elle n'a que moi!) tatatelle a dis oui, sans souci!

Et la voilà donc parti à la Droguerie

Oui mais voilà, comment faire pour choisir de la laine quand on n'a pas les couleurs devant soi!

Bobette avait alors choisi de le faire en gris, c'est facile le gris à définir, pas trop foncé pas trop clair!

mmmm

mais justement, il n'y a pas de gris comme Bobette elle veut!

Vive le teléphone portable pour régler ce genre de problème existentiel, il faut bien l'avouer!!

Alors euh, du rose (histoire de compléter la collec du moment!)

Oui, mais du vieux rose, il n'y en a pas!

Bon et bien du beige-lin?

Non non, c'est trop blanc!

Bon, en désespoir de cause, on va prendre du vert alors!

Oui, mais lequel?

Et là ma soeur jolie me dit:

"un vert mousse"

( ça y est, vous avez saisi la subtilité débile de mon titre?

vert mousse vermouth

Wouarf Bobette t'es trop drôle!)

Avec un plumette plus clair, Bobette a fait:"Feu vert"

(Oh mais c'est un festival aujourd'hui Bobette!)

Et en plus, comme elle est vraiment sympa ma belle soeur, elle m'a fait une livraison à domicile sans frais de port!

C'qu'elle est gentille cette soeur jolie!

Bon, allez, je suis sympa moi aussi,

je suis contente de vous présenter mon caprice Vermouth:

IMG_0882

ppff la couleur est à peu près celle là mais avec le flash ça faisait vraiment trop .... flashy!

Laine Alpaga vert mousse et plumette je sais plus comment de la droguerie pour me faire moi aussi un gilet à rangs raccourci

Râle pas Maga, ce message a été pré enregistré parce que (normalement) depuis hier, je suis sur ton porte colliers!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Cette couleur est sublime Rangs Raccourcis sera de toute beauté!!
C
Bon si je comprends bien c'est celui la .....je cogite, je te donne mes idées et tu me dira ce qu'il te plait le mieux ! allez bonne fin de weekend !
P
Ouh lalalala, j'ai hâte de voir le tien! J'aime bien la couleur! Pour ce qui me concerne, le mien est terminé!!!
K
bien jolie cette couleur !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité