Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
17 novembre 2008

Attention, tuerie!

J'ai conscience, cher public que je vais, par ce message,  me mettre à dos toutes les revues féminines qui prônent pages après pages le mythe de la sylphide.

Car là, cher public,

Bobette va jouer avec l'insoutenable, l'immoral total!

Âmes sensibles s'abstenir,

voilà ma tuerie!

IMG_0878

Vous noterez le souci du détail, la touche féminine par excellence, le must du bon goût!

ok, je sors!

100 g de farine

120g de chocolat

3 oeufs

200g de beurre (je vous avais prévenu!)

400 g de sucre

(non non, il n'y a pas de faute de frappe, vous avez bien lu 400!)

mélanger le sucre et les oeufs, faites fondre le beurre et le choc, vous mélanger le tout, hop la farine et zou au four 15 à 20 minutes thermostat 6 (180°).

IMG_0880

Voilà, vous avez désormais la recette du "400" (vous comprenez pourquoi?)

ou ma tuerie!

Je vous laisse, je crois que je suis en hypo!

;o)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
bin moi j'me laisserais bien tenter, j'vais faire un essai!
K
oh mais c'est pas humain ça !!!!
L
et bien ça ne me tente même pas , hihihi j'aime pas le choco <br /> oh mais pas de soucis j'ai pleins d'autres trucs pour aller contre tout les magasines qui prônent la minceur !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité