Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
13 novembre 2008

Biboune dans le guiness familial?

Le record est détenu depuis plus de 9 ans par notre grand.

mais il semblerait que Biboune ait toutes ses chances de l'égaliser, voir de le dépasser (oh pourvu que  non!)

quel record?

celui des bêtises?

On non, celui là il est dans la catégories top niveau!

(quoique, il s'est calmé depuis l'école!)

Celui du sourire le plus craquant?

non non, celui là, ils sont tous ex aequo!

même si avec sa p'tite dent cassée...

Mais le record de quoi Bobette?

celui de la plus haute température!

le record est à 40,2° et Biboune en est actuellement à 40,0°

Je ne manquerai pas, cher public, de vous tenir informé des suites de ce fabuleux (t'es naze Bobette!) challenge!

Blague à part, il n'a pas d'autre symptômes, c'est viral et si lui l'a eu, on risque nous aussi de frôler le record.... et là, on n'est pas dans la m****!

Bonne journée!

(je termine sa robe et je vous la montre!)

Edit de 11h10: Egalité!

j'avais écris ce message hier et en fait cette nuit, Biboune a égalisé avec son frère.... pas fière la Bobette!

Et ce matin, on a 3 "pas bien" de plus! (comme pas zazar que les mecs.... vive les nanas!)

A suivre !

Publicité
Commentaires
N
La famille Bobette nous joue "la fièvre du jeudi soir" ? Tous sur la piste de danse !
M
et bien bon courage ma pauvre et embrasse tes pauvres loulous pour moi, courage aussi à la princesse qui elle tient le coup! Une vraie!!!!<br /> Bisous je penserai fort à toi!
M
De GROS bisous guérisseurs du Québec pour tes tits hommes!<br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> Et toi, ça va? Les mamans n'ont pas le droit (ni le temps!) d'être malade!<br /> <br /> bisous ma belle xxxxxx
K
plein de bisous à ton pett bout !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité