Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
12 novembre 2008

une robe pour la princesse

Y a pas beaucoup de couture sur ce blog, Bobette!

ça vient ça vient!

Ce n'est pas parce que je ne vous montre rien que je ne fais rien!

(je peux pas tout montrer...)

(message personnel pour ma future nièce:" pas la peine de sortir maintenant, j'ai pas tout fini!")

Aujourd'hui voilà une petite robe trapèze des intemporels pour enfants pour la miss:

IMG_0848

Vous pouvez le constater, je suis dans ma période rose!

après le chèche, c'est la robe!

Bon, elle n'est pas tout à fait terminée, (il manque les boutons, recouverts s'il vous plaît! la Bobette se modernise!)

Mais voilà, elle ne me plaît pas des masses!

le volant me chiffonne un tantinet et les poches je les trouvent un peu niant niant!

Que voulez vous, Bobette vit une profonde transformation intérieure,

surtout quand elle découvre des blogs comme celui-ci:

Les p'tits grains de maïs

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît!

( euh, de la robe parce que du blog je suis sure que vous allez adorer!)

A suivre, une autre robe, pour Biboune cette fois-ci.

(hi hi hi j'imagine votre tête surtout après le coup du zizou bleu!)

Ah cette Bobette, toujours le mot qui tient en halène!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
ben moi aussi je suis dans ma période rose et petites fleurs et tout et tout ...et pour ce qui de la robe, c'est choupinou...oui je sais tu vas me dire que ça ne fait pas avancer le chhmilblik au sujet du volant et des poches... ben moi je ne suis pas trop volant mais les poches c'est cool ! et dans l'ensemble, le modèle est très joli et devrait lui aller à merveille. félicitations l'artiste!!
V
Rafraichissement de page malencontreux!
V
... moi niveau robe... euh... comment dire... La dernière fois que j'en ai mis une? Euhhh... c'est vieux comme mes robes!!! Ah ah ah... Toujours adepte du calembour miteux cette Véro! <br /> Bon moi les poches je les trouve po gnangnan mais le volant... mais comme dit Nadine (qu'est ce que je la cite cette Nadine que je ne connais pas!) la princesse elle en dit quoi, elle?
V
... moi niveau robe... euh... comment dire... La dernière fois que j'en ai mis une? Euhhh... c'est vieux comme mes robes!!! Ah ah ah... Toujours adepte du calembour miteux cette Véro! <br /> Bon moi les poches je les trouve po gnangnan mais le volant... mais comme dit Nadine (qu'est ce que je la cite cette Nadine que je ne connais pas!) la princesse elle en dit quoi, elle?
K
ca fait un moment que je t'avais pas mis de message mais je suis toujours : merci pour la recette , desolée pour ton boulot
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité