Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
17 octobre 2008

Hugo le pressé!

Il aurait du rester encore un mois bien au chaud dans sa chambre à 37° avec piscine, self-service et musique intégré mais il y a eu une fuite et , il était temps de le sortir.

La Bobette avait du sentir le coup venir et lui avait terminé (ouf juste à temps!) son petit cadeau de bonne arrivée!

Alors voilà donc pour le petit Hugo :

IMG_0774

Une guitare qui fait "cratch cratch" au bleu foncé et "gling gling" à l'accroche des cordes à gauche.

Pour expliquer pourquoi cet objet et pas un hochet tout simple, c'est juste parce que le papa  de Hugo apprend la guitare à mon grand et tente de faire en sorte qu'un son audible sorte de ma gorge quand je pousse la chansonnette.

La maman a été prévenue, il ne fallait pas voir le kitsch de l'histoire mais le délire de l'artiste parce que oui, sur ce coup là, je me suis lâchée totale!

Je vous rassure ça c'était le cadeau futile, mais il a eu aussi un cadeau utile mais ça je montre pas parce que ma p'tite nièce va en avoir un elle aussi et comme c'est vraiment  vraiment pas encore le moment qu'elle sorte, je prends mon temps pour elle! (et pis si sa mère fait la curieuse, elle aura plus la surprise!)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
elle est super!!! ça y est mon message et visible il y a meme des fautes je n'arrive pas à les corriger !!! grrrrr
L
hahahaha je viens d'en découpé une en tissus , t uas les explications dans mon mail<br /> la tienne est trèschouette , bravo !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité