Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
18 octobre 2008

Bravo Véro!

Parce qu'elle a su me dire qui était Woinic la première,

elle a droit à une bidouille de la Bobette.

Alors voilà Dame Véro:

IMG_0780

une p'tit trousse des Intemporels de Citronille

(Euh, vous l'avez en avant première parce qu'elle, elle doit attendre tout à l'heure que je lui apporte!)

Ah oui parce que aujourd'hui, c'est la journée de clôture de la semaine de la parentalité dans mon département et c'est ce soir que nous allons assister à la projection du film où nous jouons les "pseudo acteurs"!

Pas "Pseudo" bobette, tu joues pas, t'es toi! c'est tout!

(Oh mon Dieu, mais en fait c'est presque de la télé réalité! Au secours!!!!!!!!!!!!!)

(Je vous rassure, on n'a pas de piscine chez nous donc pas de plan louche dedans!!! et je ne m'appelle pas Laoa...)

Donc je donnerai la trousse à Véro tout à l'heure .

Ah mais au fait, vous ne connaissez peut-être pas Woinic vous?

Woinic est une laie entièrement réalisée en métal par un sculpteur (un peu fou mais il a raison!) qui a, ma foi, eu bien raison d'aller au bout de son délire  art (ça, c'est un message perso pour Mr Bricole)

Vous voulez la voir?

Elle est belle!!

(un peu grosse 50 tonnes, longueur 14 m, largeur 5 m, hauteur 10 m , 11 ans pour la réaliser!)

Woinic

La voilà à  la sortie de son hangar puisque le département des Ardennes (08) a décidé (enfin!) de se "l'offrir" le 08/08/08

(fallait bien marquer le coup!)

En attendant de trouver une place définitive, elle est là:

Woinic_2

Voilà, je n'oublies pas ma très chère cousine qui avait gagné à mon p'tit jeu débile précédent, je sais, j'ai aussi les Pifs!

Ah lala, et mon crochet, j'ai pas assez de temps!!!!!!!!!!

Bonne journée et bon Week-end tout de même!

Publicité
Commentaires
K
mais pourquoi tu lui donnes des idées pareil ça y est il voit tout en grand !!!
V
Je ne t'ai même pas convenablement remerciée pour cette magnifique trousse Bobette... Merci, merci et encore merci! Tu as vraiment des doigts de fée! Elle est magnifique! Oserai-je l'utiliser? loll
P
surperbe trousse en effet, et dis donc ton crochet, on peut savoir comment il s'appelle?
N
Superbe, cette trousse !<br /> Tiens, mais voilà un beau nom pour un crochet : Woinic !!!
A
jolie jolie tout ca<br /> tu as vraiment des doigts de fée.......<br /> alors j'attends de voir le résultat.......<br /> bon week end a vous aussi avec toute ta petite tribu.....<br /> Aurélie
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité