Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
15 septembre 2008

Un vendredi soir chez Bobette

Maintenant que les enfants n'ont plus classe le samedi matin,

leurs parents se voient gratifier d'une soirée supplémentaire pour inviter les amis!

Youpi!

Et tant qu'à faire, pour ouvrir le bal des vendredis soir entre copains chez Bobette et Zom,

quoi de mieux que de faire venir un cracheur de feu!

Et oui, Bobette et zom ont parmi leur relation, un être humain surnaturel

qui peut se mettre un produit totalement inflammable dans la bouche (mais faut voir la quantité!)

et le cracher sur des gros "coton-tiges" enflammés!

Et ce dans le seul et unique but de faire briller (dans tout les sens du terme!) les yeux des minos!

Euh, enfin, nous ne nous étendrons pas sur la réaction de Biboune alias "Troutrouille" qui bien sûr à littéralement escalader sa mère en hurlant pour rentrer dans la maison!

Ah celui là!

Toutes les occasions sont bonnes pour s'y mettre dans les bras de sa mère!

Bref,

Alors bien sur, malgré l'heure tardive,  il a fallu aller chercher les copains plus ou moins proche pour avoir un bon public!

(11 gosses dans le jardin , heureusement qu'ils n'ont pas encore conscience de leur supériorité numérique sinon, on serait mal...)

Et voilà le spectacle commence:

IMG_0669

IMG_0671

IMG_0672

C'est beau hein?

Oui, mais vous n'en verrez pas plus

parce que c'est là que Troutrouille a hurlé et que Bobette a du rentrer!

Aller demain, je vous donnerez mon menu pour cette soirée.

mais faut aussi je me penche sur celui de vendredi parce que bein, oui, j'vous l'avais dit, on recommence........

mais en attendant, je retourne à Amanda et à cette sacrée Henriette!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Mais oui c'est vrai ça, ça fait une soirée de plus pour les copains ou le ciné, j'y avais même pô pensé. Merci pour le spectacle Bobette, t'as trop d'la chance.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité