Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
12 septembre 2008

Henriette m'embête!

Hier petite pause dans mes travaux de commandes parce qu'Henriette est arrivée chez moi!

C'est qui?

Encore un nouvel animal????

(ça c'est pour ceux qui nous connaissent bien! hi hi)

La grand tante du cousin du neveu du tonton René?

Ma non!!!!!!!!!!!

Mon nouveau patron de chez Citronille!!!!

C'est une tunique et comme je louchais dessus depuis un petit moment,

et hier au boulot!

Seulement voilà, j'ai un souci avec le col!

Jugez plutôt:

IMG_0651

Vous voyez la bosse?????

Bien sur j'ai défait, bien sur comme j'avais coupé mes angles comme il faut, je me retrouve avec une pièce coupée trop au bord si je recoud!

Argh!!!!!!!!!!

Bon après cogitage intensif cette nuit, je crois que je vais me faire un petit biais et le mettre autour du col arrière et puis tant pis!

Mais ça attendra la semaine prochaine, cette aprèm je cuisine

on a un cracheur de feu qui vient à la maison ce soir (photo si la pluie le permet!)

Au menu:

gratin de Pangas tomates et courgettes

mousse au chocolat et petits sablés

Mmmm............

Ok, je sais, il va falloir que je vous mette la recette du gratin!

Pour l'heure, à la mousse!

A ma ou mon lecteur d'Haïti,

j'espère sincèrement que Gustav, Hannah et Ike vous on épargniez vous et vos familles!

Vous êtes dans mes pensées.

Publicité
Commentaires
A
Comment ça va? <br /> J'espère que toute la famille va bien et qu'Astride retrouve le sourire.<br /> Noé aussi a fait sa rentrée, il râle un peu mais ne pleure pas...Elisa est à la crèche et moi je suis retournée au boulot mais à 80%.<br /> J'espère qu'on se verra très vite, ma fille a 4mois et tu ne l'as pas vu encore.<br /> Gros bisous à tous et on pense bcp à Haiti aussi.<br /> Byeeeeeeeee<br /> Aurore
L
bobette tu es encore débordée ??? plus de réponse aux mails , grrr , bon on se voit bientôt ???
K
coucou ma belle !!!! pas trop de temp mais je pense à toi tres fort !!! <br /> oui oui pour la recette !!! <br /> et ton bibounne ça va mieux ???
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité