Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
25 août 2008

Victoire 1 à 10

Ce qui est bien quand vous recevez des invités et que vos enfants ne se couchent pas de bonne heure, c'est de pouvoir croire que le lendemain matin, vous allez pouvoir profiter d'une rallonge de sommeil parce que vos enfants auront besoin de récupérer!

Samedi soir Biboune s'est couché assez tard, vers 11h30.

Malheureusement, mon propos tenu plus haut ne s'est pas révélé!

5h49, hurlements, cris et pleurs ont tiré votre Bobette du sommeil!

Une mouche faisait trembler Biboune!

AAAARRRRRRGGGGGHHHHH!!!!!!!!!!

Tans pis, on fait avec!

On se lève et on essaye de maintenir ses paupières ouvertes!

On rassure, on calme et on tente de trouver l'indigne insecte qui perturbe le sommeil familiale!

peine perdue, mes yeux n'avaient pas bien trouver leur trou!

Seulement dans la matinée, une identification complète du suspect a pu être faite!

D'étranges monticules rouges sont apparus sur le visage de Biboune ainsi que ses mains

(seuls parties de son corps sortant de sa "Bulette")

Jugez plutôt:

IMG_0604

"Prapriel piqué boutique!"

10 piqûres!!!!!!!!!!!

La vengeance de papa a été terrible, à l'heure du dodo hier soir, nous avons pu déplorer un mort!

Le sale moustique!

Victoire pour Biboune!!!!

Mais défaite pour Bobette qui s'est vu faire les frais de la revanche du moustique cette nuit!

Ah j'aime pas ses bêtes là!!!!!!!!!!!!!!!

La rédaction tient tout de même à présenter toutes ses excuses à la tribu des mouches qui n'étaient absolument pas responsable de mon manque de sommeil hier!

Bonne journée!

Aujourd'hui on essaye de trouver une organisation idéale pour le salon.....

C'est pas gagné!

Publicité
Commentaires
F
comment se porte ton fils? fais attention je suis comme le fils de Karrine et il faut prendre des précautions autrement hélépahant man ou woman sont de sortie.
L
Et Bobette, je viens de t'envoyer un mail! Désolée de mon retard, j'étais en vacances!
L
Voici un petit message n'ayant pas de rapport avec le post de Bobette. La Chouette des ville AdOOOOOre son sac Bobette. Je crois qu'elle vous l'a montré sur un autre post. Merci Bobette! À celles qui hésitent à lui passer une commande, allez-y, elle fabrique des petites merveilles!
L
et bien le pauvre , ça doit bien l'irrité , pas cool en effet les moustiques <br /> <br /> apprement tu ne reçoies pas mes mails , comment ça va ???
L
oulala ça doit gratter! (suis curieuse de voir le salon!)
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité