Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
25 mai 2008

Un samedi soir musical chez Bobette

Hier soir ma petite famille était coupée en deux!

Une fois les petits couchés, Bobette et Lilou n'ont pas failli à la tradition familiale de regarder le grand prix de l'eurovision de la chanson et, une fois de plus la France a brillé par sa volonté de se démarquer!

...

Seulement il y a une chose à comprendre Mesdames et Messieurs les "choississeurs" de représentants de la France, le style "Chabal" nous on aime, mais que sur un terrain de Rugby! Pas sur scène!

En plus je ne sais pas vous, mais j'ai eu encore l'impression (et ça me le fait à chaque fois!) que la chanson de la France est toujours plus courte en temps et en paroles que les autres concurrents! Pas vous?

Bon, en plus je vous l'accorde, le réalisateur n'a semble t-il pas aimer non plus puisqu'il nous a plus montrer les pieds que la tête du Français!

Pourquoi?????????

Ça aide pas les autres pays à voter pour nous!

Alors que Franchement, j'aurai préféré voir plus les pieds de la Suédoise plutôt que son visage qui avait plus du félin que de l'humain après sa chirurgie esthétique!

quelle horreur!

Je me suis aussi demandée si nous n'étions pas au concours Européen de la robe la plus courte!

Quoi, Râleuse la Bobette, Jalouse la Bobette???

non non, c'est juste que cette mode du très court, jambes écartées façon Céline Dion, ça commence à me saouler!

Ok, une chanteuse doit être belle à regarder mais cela ne veut pas dire une jupe ras-la-"Bip"!

Sinon, l'an prochain, elles seront toutes en sous-vêtement ça ira plus vite!

Est-il prouvé que les hommes votent plus dans ce genre de compétition que les femmes?

Et puis, pour en revenir à la France, comment voulez vous qu'on rivalise avec le Russe, grand vainqueur, qui nous montre un torse imberbe!

Forcément, on faisait gros ours à côté!

Bon, Bobette t'arrêtes de critiquer!

t'as qu'à faire mieux toi!

Euh, mais, chiche!

(euh, Bobette ne t'avance pas tout de même, on te verra à la fête de la musique quand il faudra que tu chantes toute seule.........)

(oui parce que je chante le 21 juin, mais je ne vous dit pas où, trop peur!)

Et l'autre moité de la famille alors?

Notre grand a fêté son anniv' avec ses copains hier après-midi mais il est parti avec Zom avant la fin.

Pourquoi?

Pour aller à son cadeau surprise!

Direction Paris, le Zénith pour voir SON chanteur préféré, son Idole:

Renan Luce

La surprise a été totale, il était fou! et a même dit que c'était son plus bel anniversaire de toute sa vie!

(faut dire que Vendredi il a su que son parrain lui offrait un voyage de 10 jours en Roumanie en Août alors forcément, il plane un peu notre grand!)

Je profite de ce petit mot pour souhaiter une très bonne fête des mamans à toutes mes lectrices qui le sont déjà

(mention spéciale à ma cousine Aurore qui m'a fait une fois de plus "tata Germaine" avec l'arrivée de la petite Elisa)

et une grosse pensée pour celles qui ne le sont pas encore et qui le souhaitent de tout leur coeur.

je vous souhaite que ce soit la dernière pour vous sans enfant et que l'an prochain un petit être vous place dans ce grand "club".

Bon dimanche!

 

Publicité
Commentaires
L
le concours eurovision ,je ne tiens rarement plus de 3-4 chanson et ben la pareil zut j'ai rate le francais , quoi que raté c'est beaucoup dire , <br /> quand à la tenue des chanteuse , donc les cameraman film sous les jupes ça m'ennerve aussi , quand je pense , à des mauranne ,carol frederiks , amel bent et j'en oublie des jolies voix qui du fait de leurs réels talents n'ont pas besoin de détourner l'attention des gens avec leur belles jambes , <br /> dis ta reçu la photo par mail ???
C
mdr mdr mdr !<br /> Quelle chance dis donc pour Anatole, la Roumanie (il va où en Roumanie ? Ca me rappelle des souvenirs de jeunesse ça...) ! Ce n'est pas banal, ça, un petit garçon qui est ravi de voyager dans ce type de pays.
C
Coucou, <br /> tu me fais bien rire comme d'hab.. et du "sirupeux" Suisse" alors t'en parles pas ?? <br /> On a gagné y a trèèèèès longtemps grâce à Céline (pas moi... j'te rassure..)merci le Québec ;o) mais là on est loin du trophée !!<br /> <br /> bon anniversaire très en retard à ton fiston..<br /> waouh les surprises trop bien! Y me plaît bien aussi ce Ronan...<br /> et bonne fête à toi aussi (chez les Helvètes c'était le 11..) <br /> Tout du bon à toute la famille, bisous bisous
M
je suis heureuse de voir que la surprise a été totale pour ton grand!<br /> et pour ton truc musical, y'avait un québécois? (à part céline là!!!) MDR<br /> <br /> bonne semaine et bonne fête des mamans en retard ma belle! Ici, c'était le 11!<br /> <br /> xxx
K
bonne fete à toi aussi <br /> pour la soirée musicale : chez nous c'etait le spectacle de l'ecole de musique et c'etait genial !!je ne regrette pas de ne pas avoir la tele !!<br /> bisous tout plein
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité