Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
23 mai 2008

Mon grand est grand!

IMG_0052

Il m'a fait devenir maman il y a 10 ans aujourd'hui!

Il est beau!

Il a des yeux bleus ou gris suivant la lumière du jour,

Il ne se formalise pas que les gens l'appellent Mademoiselle à cause de ses cheveux longs,

Il nous impose d'éteindre toutes les lumières et appareils électriques le mardi soir pendant 5 minutes parce que 2 fois dans l'année c'est pas assez pour la planète,

Il est presque végétariens (Maman l'oblige a manger quand même du poisson!) parce que les animaux ne méritent pas qu'on les élève pour les manger.

Il est déterminé (c'est parfois difficile à gérer!) et il a un coeur énorme!

Joyeux anniversaire Anatole!

Je t'aime mon coeur!

Publicité
Commentaires
L
il est determiné tant mieux , il le faut de nos jours , bravo anatole pour toute ses idées que tu défends !!!
V
Félicitations à ses parents d'avoir mis au monde un aussi joli éco-citoyen... Et bon anniversaire Anatole!<br /> 10 ans... et moi je le revois tout petiot ne me loupant pas quand la tête dans le pâté j'ouvrais ma fenêtre à mon réveil à 11h00 du mat... Alors qu'en tenue de nuit, échevelée et pas réveillée, je ne souhaitais que la discrétion, il me repérait et me criait bonjour! Déjà poli en culottes courtes! Le notre aussi va fêtes ses 10 ans... un cap... Mais lui il n'assumerait pas la crinière d'Anatole...<br /> Bravo bobette et zhom, vous êtes de beaux parents, vous avez les enfants que vous méritez!
C
C'est vrai qu'il est beau !<br /> Et ton message est vraiment touchant...<br /> Moi, je suis fan des cheveux longs sur un petit gars...<br /> <br /> Joyeux anniversaire, Anatole et à ce que ta maman décrit de toi, je serais plus que tentée de dire, "surtout, ne change pas..."
M
nous t'envoyons plein de gros becs de la suisse!!!! Déjà 10 ans...pffffeeee vous grandissez drôlement vite!<br /> Bon, Emma, Eliott, Dashna, Zach Claude la Fred Aline et moi on t'envoie plein de bisous et on te souhaite une merveilleuse journée et un bon anniversaire! Tu viendras nous raconter ce que tu as fait OK?<br /> C'est vrai que tu es un beau futur jeune homme!<br /> Bisous<br /> Mag et tous
M
BONNE FÊTE DU QUÉBEC ANATOLE!!!!!!!!!<br /> <br /> le texte de ta maman m'a beauocup touché... on sent à quel point elle t'aime et il n'y a aucun mot assez fort pour décrire la grandeur de cet amour envers toi! Profite de cette journée à fond!!! Je ne te connais pas mais je sais que tu es un garçon formidable! Il n'y a qu'à connaître ta maman pour en être convaincu! ;-)<br /> <br /> gros bisous remplit de soleil québécois (oui, aujourd'hui nous en avons!) en espérant pouvoir faire ta rencontre ainsi que celle de ta famille un jour en sol canadien! ça te dit? ;-)<br /> <br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité