Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
6 mai 2008

ma première Balthazar

Mon grand voulait une chemise,

j'avais ce patron de Citronille,

Texti loisirs faisait du tissus à 2 euros 50 le mètre

et voilà le résultat:

Balthazar_1_002

la bande de boutonnières me faisait trembler mais finalement, je m'en suis pas trop mal tirée:

Balthazar_1_003

Et pour dire Merci Maman,

un gros câlin:

Balthazar_1_006

Zut, mon apn recommence à ne plus aller très bien..... scrogneugneu

Comme on a acheté plusieurs tissus, elle va être déclinée en plusieurs fois celle là!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette chemise et le tissu est superbe ! Ton grand est trop classe avec ! bravo !
M
ton grand est rendu trop grand!!!!!!!!!! bon dieu qu'il a grandit!!!!!!!!<br /> <br /> (euh......... et ses cheveux poussés!)<br /> <br /> Il est très beau (comme ses parents!) et la photo avec maman est trop mimi!!!<br /> <br /> BRAVO pour la chemise, ça lui va comme un gant!<br /> <br /> bisous xxxxxxxxxx
L
ouah super bo bravo
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité