Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
5 mai 2008

un an et un jour

Joyeux anniversaire et un jour mon blog!

Après avoir bavé devant les créa de Laëti et Karine (merci encore mille fois pour tout tes conseils si précieux !),

je me suis lancée il y a un an et un jour à créer  La fée Bobette.

J'ai fait de fabuleuses rencontres : ma Lili bidouille, ma Karynne, ma Clééoo ma "nsp-à-qui-je-n'envoie-jamais-rien-c'est-pas-bien"!, ma Bande de filles grâce à qui j'ai rencontré des tas de nanas super sympa et il y en a tant d'autres!

J'ai participé à 2 swaps ,

suis inscrite sur un blog collectif de fan de Citronille

et surtout surtout suis lu par plein de gens du monde entier!

Alors un très très grand merci

à vous tous et toutes qui passés par ici en me laissant ou non un commentaire.

Vos petits messages me font toujours un grand plaisir et me motive plus que jamais à continuer  sur  ma lancée!

Et pour vous faire bien baver,

regarder ce que j'ai:

d_dicace_La_ti

Ah ah vous êtes toutes des jalouses hein!!!

(euh, si vous n'avez pas compris, c'est le livre de Laëti qu'elle a très gentillement dédicacé pour moi et rien que pour moi!)

Sinon côté bidouilles, il y  aura bientôt un peignoir de bain pour mon grand qui fait des compétitions de natation, une chemise encore pour mon grand (il grandi trop vite!) et puis il y a un livre que j'attends particulièrement, je vous le montre dès que possible!

Nathalie, je n'oublie pas ton sac, faut juste que je te montre les tissus! ;-)

Bisous et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ton blog, que le temps passe vite<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Bravo à vos réalisations<br /> <br /> Marie-Hélène
L
bravo pour cette super année , je ne pensais pas que les blog permettaient des rencontres j'étais même septique et bien tout faux , sans ce blog je ne connaitrais pas la fée bobette et ce serait vraiment trop bête <br /> bisous ma belle bobette
P
Ben bon anniv à ton blog, super un an de chouette rencontre, moi aussi je trouve ça sympa, on continue encore un peu alors??<br /> Bises
C
Bah t'inquiète pour les colis.........de toute façon moi non plus je n'ai pas trop le temps ! Et puis le principal c'est de s'être connu et d'échanger nos idées, c'est pas mal déjà !
K
bon naniversaire à ton blog !!!!<br /> bisou à toi
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité