Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
29 avril 2008

Bobette redescend sur terre!

Tout d'abord un énorme MERCI à vous toutes pour mon anniversaire!

C'est extra d'avoir des copine de partout qui pense à vous!

Ensuite je voulais vous raconter un peu mon Week-end de folie!

Tout à commencé vendredi soir:

Ma super copine , ma soeur de coeur: Maga est venue de Suisse rien que pour moi alors qu'elle me faisait depuis 3 mois  le plan de :"je ne viens pas, c'est trop loin, j'ai personne pour s'occuper de mes loulous, mon mari bosse, ...."

bien sur, elle n'est pas venue les "mains" vides, puisqu'elle m'a apporté 2 autres copines, toujours Helvètes!

Le délire!

Vous savez le genre de situation qui pour vous est absolument impossible  et hop, ça arrive!

(vous croyez que si je pense très fort qu'il m'est impossible de rencontrer James Blunt il va apparaître dans mon salon?)

Vendredi soir on a donc refait le monde  elle m'ont offert un très très beau collier et bracelet fait rien que pour moi même que personne d'autre  peux avoir le même! , on a parlé de la soirée du lendemain et réorganisé un peu les couchages, (j'avais prévu pour 4, finalement elles seront 7 à rester!)

Samedi préparatifs, avec l'aide des copines, c'est plus sympa, et je file à la gare chercher ma copine Valérie que je n'ai pas vu depuis 5 ans!

Re Délire!

et puis au fur et à mesure, les invitées arrivent!

16 copines, rien que pour moi!!!!

Des rires, des souvenirs qui fusent, des révélations pour certaines, un bonheur total pour moi!

Je leur avais demandé de participer un peu pour le repas,

mais,

à la façon Bobette:

Chacune devait apporter un plat ou une boisson avec comme impératif que celui-ci commence par la première lettre de leur prénom!

Ça parait un peu dingue comme ça, et ça l'est , si si, mais ça a été absolument génial!

parce que tout le monde a joué le jeu et on a mangé des trucs que jamais on ne ferait!

une flamiche au Foireaux par Florence,

El coca par Estelle,

de la viande et du vin par Valoche,

des Victuailles par la p'tite Valérie,

des Lentilles et Lardons sur lit de laitue (c'est super bon!) et de la Limonade par Lydie,

une salade d'épaule, Emmenthal, Endives et Edam par Eva,

Du Melon et du maroilles par Mumu,

Des flamenkuch par l'autre Florence,

des Muffins par Maga,

un fondant aux pommes par Fred,

du melon et des M&m's par Marion,

un Far aux abricot par Florence ,

Un gâteau appelé Vadrouchka par Valérie dite Bouloche (excellent mais faut manger léger avant!!)

des Douillous par Dorothée

des Eclairs par Elodie,

de l'Amaréto par Aline,

Et votre Bobette avait fait l'Apéro et un Apple Crumble

(ça vous donne une idée de la première lettre de mon prénom pour celles et ceux qui ne le connaisse pas encore!)

Cette soirée est passé trop trop vite

mais j'ai été comblée sur tout les points!

merci à vous les copinettes de me donner autant de joie à chaque fois!

Une grosse très très grosse pensée pour ma Stéph qui n'a pas pus venir au dernier moment parce que son loulou c'est cassé le doigt, la pauvre, elle doit être encore en train de la manger sa salade au surimi!

;-)

Bon, sur ce, il faut que je retourne à Amanda parce qu'elle s'ennuie elle, depuis jeudi!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
K
BISOUS LA BELLE !!
L
Non non je ne les retirerais pas tes comm en trop!<br /> c'est ce qui fait ton charme!<br /> Bisous hi hi hi
M
euh...tu pas retirer mes deux premiers comm....j'insiste lourdement là....
M
salut Estelle, tu vas bien? Bien rentrée dans tes pénates?<br /> Quand à toi Audrey, tu le sais déjà mais je le redis, c'était un plaisir partagé et très très agréable! Te revoir, voir ta tête lorsque tu as ouvert la porte, découvrir tes copines en vrai 4a vallait bien quelques petites heures de routes et puis, Nancy, les Vosges tout ça c'est très beau! Heureuse aussi d'avoir revu tes loulous et L'Homme, toujours aussi adorable serviable et tout et tout, fais gaffe à lui pas qu'une copine te le pique...<br /> Bisous Bobette, merci encore à toi
M
salut Estelle, tu vas bien? Bien rentrée dans tes pénates?<br /> Quand à toi Audrey, tu le sais déjà mais je le redis, c'était un plaisir partagé et très très agréable! Te revoir, voir ta tête lorsque tu as ouvert la porte, découvrir tes copines en vrai 4a valait bien quelques petites heures de routes et puis, Nancy, les Vosges tout ça c'est très beau! Heureuse aussi d'avoir revu tes loulous et L'Homme, toujours aussi adorable serviable et tout et tout, fais gaffe à lui pas qu'une copine te le pique...<br /> Bisous Bobette, merci encore à toi
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité