Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
25 avril 2008

Mon jour joyeux

Aujourd'hui j'oublie:

mes quelques cheveux blancs,

mes rides naissantes,

mes kilos un peu en trop,

mon souffle qu'il me manque parfois pour faire la course avec mes grands .

Aujourd'hui je n'oublie pas que:

j'adore faire la folle avec mes loulous,

danser dans mon salon quand j'entends mes musique préférées,

prendre mon fouet de cuisine pour un micro et chanter à tue-tête "Ain't no mountain high enough",

rigoler comme une folle quand mes copines me téléphone,

aller au cinéma avec mes enfants juste parce que JE veux voir le dernier dessin animé du moment

et il y en a encore tellement d'autres.....

aujourd'hui est MON jour joyeux

parce que j'ai tout ce qu'une femme de mon âge peut prétendre avoir à cet âge,

parce que l'âge que l'on a, finalement c'est dans la tête

et parce que ma vie est plutôt quand même pas mal chouette!

Alors

Joyeux anniversaire Bobette!!!

DSC00028

Publicité
Commentaires
L
alors moi j'ai penser à toi tres fort , je suis même venu mettre 2 com ici et ils ont disparu , sniff , <br /> en attendant je te fais quand même de gros bisous pas trop dur de vieillir hahaha!!!!<br /> comme si je rajeunissait moi !!!
L
je suis absolument d'accord !<br /> et profites bien de tout ça chère Bobette
I
Zut zut zut, je suis très en retard !!! Un bon anniversaire en retard Bobette ! Gros gros bisous !
N
jOYEUX ANNIVERSAIRE !!! <br /> Tu n'exagères pas un peu ? A te lire, on croirait que tu as 75 ans au moins !!!
F
Joyeux anniversaire pleins de bonheur chez toi...
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité