Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
21 avril 2008

Les "Elsie" sont finies

Ça y est!

Il était temps!

Voilà donc la deuxième Elsie:

Elsie_2_001

et les voilà réunies:

Elsie_2_002

Oui, je sais, elles se ressemblent!

Mais je vous rassure, elles ne sont pas pour des "jumelles miroir"!

Mais pour deux petites filles qui ne sont pas soeurs !

Au programmecette semaine, la nouvelle tunique de la miss

et si j'ai vraiment le temps, une histoire de "bout du rouleau"

????????????????????

Ah ah

sans oublier unouvel épisode de "Biboune fait des bétises!"

Publicité
Commentaires
N
Elles sont super gaies j'adore
S
ah là là elsie<br /> maman<br /> enfant<br /> poupée !!!
M
tellement joli, quelque chose de joyeux, moi qui n'ai pas eu de fille.
C
Super jolies! les couleurs sont très belles! Avec mes 3 garçons... ça donnerait presqu'envie d'avoir une ptite fille toutes ces belles robes :-) Bonne journée !!!
P
j'adore les couleurs, pleines de tonus. Et les bêtises de Biboune, on veut rire nous, merci Biboune.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité