Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
22 avril 2008

Biboune 2 le retour

Fort de son expérience avec les poissons,

Biboune a tenté une nouvelle bêtise:

b_tises_biboune_18_04

Cette fois-ci c'est le cacao qui a été renversé!

On a eu chaud, ça aurait pu être le lait!

oui mais ça,

il l'a DÉJÀ fait!

BIBOUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, des nouvelles de mes dernières créas:

La robe est trop grande et la maman l'a trouvé jolie,

la miss je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu mais

mon Lilou m'a bien fait rire parce que le soir je lui ai demandé les cadeaux qu'elle avait eu et il m'a dit:

"Des jupes et du maquillage, mais quand elle a ouvert le mien de cadeau j'ai dit:

"Attention, c'est un cadeau exceptionnel parce que c'est ma maman qui 'a fait!""

Mon premier Fan!

Les "Elsie", elles,  ont beaucoup plus!

OUF!

Demain, la tunique de la miss!

J-3

Publicité
Commentaires
J
Tu vas peut-être me trouver méchante, mais moi j'adore les bêtises de biboune, ça me rassure et je me dis qu'il n'y a pas que les miens qui font des bêtises du même genre (parce que même mon dernier qui a 14 mois à peine commence déjà à s'y mettre malheureusement, il se prend pour un russe et dès qu'il n'a plus envie de boire, olé ! il balance son bib par-dessus son épaule et tout ce qui se trouve à sa portée !!), enfin, on en rira plus tard ! courage !
L
ben moi qui aideja vu la tunique de la miss je la trouve très chouette , biboune tu vas en faire plus que noa si ça continue et c'est pas facile pourtant !!!!
L
Biboune, beau biboune, si tu fais trop de bêtises, Bobette va faire la baboune (bouder en québécois). :)
I
Bravo pour tout (sauf la bêtise bien sûr) !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité