Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
2 avril 2008

All over the world!

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 79 79 79%
Suisse Suisse 5 5 5%
Espagne Espagne 5 5 5%
Italie Italie 4 4 4%
Belgique Belgique 3 3 3%
Canada Canada 2 2 2%
États-unis États-unis 1 1 1%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%


Waou!

merci de votre visite et une bien belle journée à vous!

et un bisous spécial à Dothy!

Publicité
Commentaires
K
moi aussi ça m'epate à chaque fois !!!
M
fidèle admiratrice du Québec, Canada! ;-)<br /> <br /> je t'aime xxx
V
Waou, j'suis bien d'accord !<br /> Véro, France, département 52
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité