Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
1 avril 2008

Ma japonaiserie du soir!

pantalon_l_o

Ah cette fois-ci ça marche!

Donc voilà le Lilou avec son nouveau pantalon!

(vous voyez super bien hein?;-) )

Vous noterez l'épanouissement dans lequel ça le met!

Pour le tissu, je crois que j'ai pas fini d'en voir du vert

C'est donc un pantalon, issu de ce livre:

1701587609986464

(ou lalal c'est tout petit comme image!)

Il y en a undeuxième en cours, mais celui -ci sera un peu plus étroit parce que c'est vraiment large pour les "cannes" de mon Lilou!

mais en attendant, je me mets à une autre couleur, histoire de changer......

la suite demain ou jeudi!

Bonne aprèm!

Publicité
Commentaires
L
on voit pas super bien mais ce qu'on en voit à l'air chouette , <br /> serieux le modele dis donc !!!
I
Voilà un pantalon à la mode très sympa (pour un garçon bien sûr!)
K
oh lala il ne faut pas que ben voit ce message : depuis le temps qu'il me demande du tissus camouflage !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité