Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
18 mars 2008

Un jeu de poulettes

bannierepoulettes

Isastuce organise un petit jeu!

Il faut faire une poulette et envoyer sa photo avant le 27 Mars minuit !

Il y aura un vote et la plus belle recevra un p'tit cadeau!

malgré mes tonnes de trucs à faire j'ai bien envie de tenter le coup!

j'ai une idée pour le tissu et pour les pattes, reste plus qu'à être sure de ma forme de poulette!

J'ai soumi l'idée que toutes ses poules soient ensuite envoyer à  "Donne moi ta main",

mais chacune fait ce qu'elle veut de sa poule!

Hé Môman, tu pourrais le faire non? pas besoin d'avoir un blog!

Allez!!!!!

Et si d'autres copines veulent le faire, n'hésitez pas!

bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Impossible pour moi de participer mais j'ai bien hâte de voir vos photos! Bonne chance avec la poulette!
I
Merci pour la pub ! tu fais bien de le redire, ça me fait penser qu'il faut que je le dise pour l'étoile Martin !
K
salut !!<br /> bon j'ai deja envoyé la photo de ma poulette mais c'est celle de garance alors je peux pas l'envoyer à l'etoile de martin mais à eux je suis en train de faire un mobile nuages et lunes !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité