Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
17 mars 2008

Recherche chaussette désepérément

Bon, ok, on est 6!

ok, ils sont 4  non autonomes contre 2 sensés être autonomes!

Alors pourquoi j'arrive toujours à ça:

divers_021

46!

Pas un seul couple!

Ah vous pouvez détailler la photo!!

certaines se ressemblent mais elles ne sont pas jumelles!

Mais ils en font quoi de leur chaussettes?????????????

A moins que le lave linge soit un dévoreur de chaussettes ,

dans ce cas, pourquoi ne les mange-t-il pas par paire! ça m'arrangerait!

Vous faites comment vous?

Dès que j'en trouve une seule, je la mets dans un petit sac "exequeprès" et une fois par semaine, je joue à la marieuse.

Mais il m'en reste toujours des célibataires!

Vous croyez que je dois organiser des rendez-vous, sorte de "Blind-date" pour chaussettes?

Je ne vais tout de même pas faire un journal de p'tites annonces rien que pour mes chaussettes!

Bon sinon, pas de bidouilles ce week-end,

Zom a prêté ses bras musclés pour le déménagement d'amis, et moi, j'ai fait la nounou pour 5 loupiots, alors Amanda ( ma machine à coudre pour ceux et celles qui prennent en route ou qui ne se rappelle plus, hein Môman!) n'est pas sortie de sa buanderie.

Et puis une pensée pour Mémère Jeanne qui à 95 ans s'est cassée le genou samedi.

"Speedy Mamie" trouve toujours que rien ne va assez vite pour elle! et voilà le résultat!

Publicité
Commentaires
N
Et si tu utilisais des mini pinces à linge (qu'on utilise habituellement comme marque-verre) pour les accrocher ensemble avant de les mettre dans la machine ?<br /> Bon rétablissement à cette "super Mamie" !
M
Il y a quelque part dans le ciel, une galaxie<br /> nommée ''la galaxie des chaussettes perdues''<br /> je rêve d'y aller !
L
ça fait 10 fois que je me dis que je vais faire un post à ce sujet même problème ici !!!!
L
Moi aussi j'ai un monstre dévoreur à la maison. On ne sait tout simplement pas ce qui arrive aux chaussettes manquantes. Mystère...
K
T'aurais un lutin mangeur de chaussettes???
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité