Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
10 mars 2008

Présentation de la gagnante

Et oui, au moins une personne connaissait Drop the Box!

forcément, c'est pas du jeu, elle a du garder toutes les lettres de ma vie dissolue!

Alors je commence déjà par vous parler de Drop the Box!

c'est un groupe de musique Folk Rock,

composé en très grande partie de musiciens Shetlandais

(qui sont de taille normale, n'allez pas croire que tout ce qui est de là bas est petit)

Je vous en montre quelques exemplaires:

jamesnfraser_smalljamesandinge_small

alors de G à D: Fraser, James, encore James et Inge

pour la petite histoire James a été mon n'amoureux

j'avais 20 ans tout juste et je vivais des mois extraordinaires en Écosse.

Il manque Léo et Allan qui ne sont plus dans le groupe actuellement et le très profondément regretté Mickaël, joueur de "fiddle" (violon) absolument extra qui malheureusement a quitté cette terre, emporté à 20 ans pas un cancer.

J'étais présente au premier enregistrement de maquette, dans la cave de l'immeuble! un grand moment!

Je ne sais pas encore mettre de musique mais je vais me pencher la dessus et je vous saoulerai ferai connaître leurs morceaux!

Alors à la gagnante maintenant!

Elle s'appelle Aurore et me connaît en vrai depuis.....................29 ans maintenant!

trop facile, c'est ma cousine (vous savez, une parmi mes 5 324 97 335 941 322 632 autres!)

Mais elle et moi, c'est spécial, je suis son "autre" et elle, mon "autre" aussi.

La vie lui a cruellement pris sa grande soeur qu'elle n'a jamais connu et moi, elle ne m'a pas donné la petite que je voulais, alors forcément, on s'est trouvé.

Sans parlé de l'amour infinie que ses parents m'ont donné, me donnent et me donneront encore longtemps!

Allez je vous la montre:

Nov_06_017

de G à D:

Sa petite soeur (elle a 10 cm au moins de plus que moi, mais elle est plus jeune donc elle est "petite"! non mais!) Amandine, que les enfants appellent Amanger depuis ....., Le p'tit Noé, fils d'Aurore, ma tata Jaja d'amour, et donc, ma cousine Aurore.

(Elle sont belles hein?)

Je vous rassure, la flûte n'est pas en permanence dans sa main,

surtout là qu'elle nous prépare un" Kinder surprise" pour mai!

Voilà!

Alors me voilà donc avec une bidouille à te faire ma Aurore.

trop facile!!!!!

je peux attendre que Bébé soit arrivé pour être sur de faire un truc approprié?

mais le sac à bazar je m'y met avant promis.

Voilà, pas de bidouilles à montrer, je dois décalquer des modèles et c'est long, et puis, oui, je sais Karinne, j'ai un tag sur le feu,

ça sera demain ok?

Ensuite, j'ai une poupée Bobette à faire, un sac pour le pays du grand froid et le sac à bazar pour le bébé d'Aurore, sans parler de robes pour la princesse qui grandi trop vite, ni un sac pour un pays qui m'est cher pour une nana bien sympa (ahahahahah j'adore mettre le suspens! en fait j'ai trouvé un tissu qui m'a fait pensé à cette personne, j'ai l'idée de forme), reste plus qu'à trouver le temps!!!

J'allais oublier mes PIF! Oh pétard, Bobette, t'as du pain sur la planche!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
T'es trop mimi toi! C'est très touchant tt ce que tu as dit.<br /> Pas mal hein ma mémoire...faudrait que je regarde si j'ai encore les lettres, ça pourrait être rigolo!!!!!<br /> T'inquiète pas pour la bidouille, c'était plus pour te taquiner qu'autre chose.<br /> Bon, je vois que tu as du boulot, bon courage!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
tu bois qu'elle potion magique le matin avant de faire un post ?????? <br /> tu décalques quoi come patron finalement ???
K
au boulot ma belle !!!<br /> tu seras chez toi demain à l'heure du facteur???
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité