Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
7 mars 2008

Un mercredi chez Bobette

Mercredi est ma journée marathon!

tout le monde a des activités et il ne faut pas de grain de sable sinon............

et quand en plus il y a des anniversaires de copains copines à rajouter,

ça devient un vrai jeu de piste pour retrouver mes loulous!

(heureusement que les mamans des copains copines veulent bien jouer les taxis pour moi!)

le matin, je conduis mon grand au cathé pour 10 h, 30 minutes plus tard, c'est la princesse qui a la danse.

A 11 h je récupère mon grand et à 11h15 c'est la princesse .

Ensuite on rentre on manger vite fais pour que les petits soient coucher à midi puisque je dois les réveiller à 14h30 (oui je sais ça vous parrait beaucoup 2h30 de sieste mais vraiment c'est pas assez pour eux ! (surtout que je ne suis jamais à l'heure à midi!)

je vous passe l'après-midi, rien que de lire ça vous fatiguerait!

Bref, mercredi, Lilou était resté à la maison, je récupère le grand et on arrive devant la salle de danse.

je laisse la clé de voiture sur la voiture pour qu'ils aient la musique le temps que j'aille chercher la princesse.

Bien sur, le cours s'éternise et je vois arriver mon grand avec Biboune dans les bras tout sourire.

Moi:" bein, et la voiture?"

Lui: "Oh t'inquiètes pas maman j'ai fermé toutes les portes!"

Moi: "et la clé?"

lui: "Bein, je sais pas, c'est toi qui l'as?"

Gloups!

Non, je n'ai pas la clé!!!!!!!!

La voiture était donc fermée avec les clés à l'intérieur, ainsi que mon sac et les clés de la maison!!!

Heuresement, j'ai pu, grâce à un pret de portable, appeler Zom qui,

tel un chevalier servant est allé chercher le double des clés à la maison

(ouf Biboune qui joue toujours avec, les avait bien remise à leur place!) et est venu nous délivrer!

J'en vois déjà d'ici quelques unes me dire "c'qu'il est bien cet homme!"   Oui oui L'Aline, on le sait!!;-)

Mon pauvre grand il était tout chose et s'est presque mis à pleurer tellement il était désolé!

Avec tout ça, les petits n'ont dormi QUE 1h30 juste le temps pour moi de finir le sac d'Eva

Oh quelle journée!!!!

et après je m'étonne de ne rien retenir le soir à la danse!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
je t'ai tagué hihihi !!!
K
hihihi quelle journée de folie !!!<br /> bon mission accomplie j'ai repondu au tag <br /> bise
P
parce qu'en plus le soir tu vas à la danse???????????Quel courage!!!! En fait pour une maman le mercredi n'est pas vraiment une journée de repos, même si ça l'est en théorie dans ma profession, il y a des mercredis où je me suis demandée..............
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité