Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
22 février 2008

Bobette chez les Helvetes

Un petit mot pour vous dire que zom et moi sommes bien arrivés chez les Hélvetes.
le trajet c'est bien passé si ce n'est que Biboune n'a rien trouver de mieux que de vomir dans la voiture histoire de marquer son territoire avant d'etre abandonné confié à Môman!
ça pour sur, il l'a bien marqué, je vous dis pas l'odeur qu'on a eu pour le restant du voyage!
Tout à l'heure nous partons pour les sommets enneigés,
vais-je réussir à remonter sur des skis!!!!
ça c'est pas sur!!!!!
A Lundi pour la suite des aventures de Bobette!

Publicité
Commentaires
P
ah les enfants! impossible de les oublier!! j'espère que tu as passé un bon moment sur les pistes
S
j'ai hâte de voir comment tu vas raconter ton week end ;)) je reviendrai juste pour rire un peu ;))<br /> en tout cas depuis le temps que j'entendais parler de vous je suis très contente de vous avoir rencontrés!
A
alors ce week end au ski?<br /> bon, faut qu'on se voit hein, j'ai un cadeau pour Astride! on vient à Charleville le week end du 8 mars et à Paques; tiens moi au courant!<br /> bizzzzzzzzzz
K
pas de nouvelle j'espere que tu ne t"ais pas casse la margoulette en remontant sur tes skis !!<br /> allez bisous ma belle
M
une fois rendue<br /> une fois la bete abandonnée.....<br /> respire un grand coup une bonne goulée d'air ''pur''
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité