Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
20 février 2008

la bidouille du moment

Bobette, faut que tu te grouilles!

Oui oui, je sais, je suis en retard!

Plus qu'aujourd'hui pour terminer ça:

sac_006

il manque plein de trucs mais vous le verrez fini plus tard!!!

Bobette t'es rude!

Et il y a autre chose aussi en route mais l'apn ne veut rien savoir alors tant pis!

Il vous faut attendre quand tout cela aura été offert sans doute!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Ça r'garde bien (comme on dit chez moi). J'ai hâte de voir le résultat final!
L
suspenssssssssssssss
K
bon alors t'as reussi à finir?<br /> BISOUS MA BELLE
F
eh ben moi je l'ai vu fini ...ou preque...! ça l'fait ,il est génial et puis il me va bien !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité