Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
26 janvier 2008

Tu es où Bobette?

Alors tout d'abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont mis un petit mot

pour remonter le moral de mon amie,

Merci pour elle!

Et puis un grand merci pour tout ses échanges sur les produits ajoutés dans nos aliments!

Je ne sais que penser au vu de tout ce que vous m'avez transmis!

Qui croire, ou ne pas croire!

Ma pensée serait comme karinne, le principe de précaution!

Puisqu'on ne sait pas vraiment, on ne va pas faire l'autruche mais faire attention!

J'ai donc décidé de faire le plus possible de mon alimentation et d'acheter le moins de trucs tout fait,

c'est meilleurs et au moins je sais ce qu'il y a dedans!

(là ça va allez mais quand il faudra que je retravaille alors là....j'aurai moins de temps!)

Ce midi on devait manger des pâtes fourrées à la viande, les enfants aiment bien et c'est simple à faire!

Seulement en lisant la composition

(c'est zom qui avait fait les courses cette semaine!! pardonnez le, il ne sait pas!)

j'ai pu constater qu'il y avait du coeur et des abats de boeuf et de la graisse de je ne sais plus quel autre animal.

ça m'a suffit pour me rabattre sur les pâtes au saumon de la veille, comme mon grand qui est végétarien, au moins celles là c'est moi qui les avaient faites!

c'est vrai que le recyclage c'est essentiel, mais le recyclage de trucs immondes, non merci!

(oui, je sais il y en a peut-être parmi vous qui se damnerai sur des abats de je ne sais pas quoi,

mais moi, non merci!)

Sinon, hier, zom et moi avons lâchement abandonner notre marmaille

à "d'horribles tortionnaires", qui les ont "maltraités" et "laissé mourir de faim", à savoir

mes parents!

(c'est une blague Môman)

(c'est pour ajouter du corps au dramatique de la chose) ;-)

Tout ça pour quoi?

Allez acheter notre cuisine chez le grand Suédois!

On a eu du mal à faire tout rentrer dans la voiture,

(le plan de travail à fait le voyage à l'air libre puisqu'on n'a pas pu fermer le coffre!)

mais on a presque tout, manque encore 2 caissons à tiroirs que ma très gentille belle soeur se fera un plaisir de nous rapporter la prochaine fois qu'elle viendra!

(hein, Tételle, ça ne te dérange pas? Ah tu ne le savais pas? Ah bon, et bien, maintenant tu le sais! ;-) )

Oh ne criez pas encore youpi, et n'espérez pas encore avoir de photos

(au fait, l'apn est pratiquement mort! alors on n'est pas rendu!)

le zom doit encore finir l'électricité, l'isolation et les évacuations d'eau pour enfin pouvoir peindre les murs de la couleur QUE BOBETTE AURA CHOISI!!!!!!!!!!!!!!!!!! et monter le tout sans s'énerver ni se démonter le dos!

(là non plus on n'est pas rendu!)

mais oui, je me débrouillerai pour vous avoir des photos du avant-après

parce que quand même, y a pas que chez D&CO qu'ils mettent la cuisine dans le salon, y a aussi chez Bobette!

Sur ce, je retourne à ma couture,

parce que ça va faire 15 jours que je suis sur un truc et là il faudrait vraiment que je l'expédie!

Bon Week-end!

Publicité
Commentaires
L
ben j'avais mis un com sur le post precedent et disparu , tant pis , je te rejoint faire un max soit meme , du coup tout le monde devient plus difficile à la maison , genre les enfants n'aiment pas les raviloi en boites ( faut dire je les comprends et vu les dechets qui sont dedans comme 'viande' ) , mais au moins tout ( enfin on essai , le plus souvent ) ce qui rentre dans leur assiette , on sait ce que c'est <br /> bon ils mangent quand meme des bonbons dans lesquel on ne sait pourquoi il y a de la gelatine de porc beurk .... mais dur dur de tout contoler <br /> pour ta cuisine quelqu'un autour de toi peut être te preter un appareil juste pour un avant apres sympa et c'est quoi ta couleur <br /> quand au paquet que tu dois envoyer je suis sur que ce sera jolie , ce que tu fais est jolie et comme toujours tu y a mis ton coeur <br /> bisous
L
Faut que je vienne plus souvent, il se passe plein de truc pas ici.<br /> Merci pour les additifs... flippant.<br /> Dommage que tu ne puisses pas nous montrer les photos de ta cuisine dans le salon. Et la couleur...ce sera laquelle ?
T
... à la lecture de ton message ! Bah bien sûr que je me ferais le plaisir d'aller le voir à mon tour, c'est (presque) mon voisin ! Et ça me donnera l'occasion de me ravitailler en bougies et autres petites choses !
K
t'as reussi à y aller chez ton grand suedois !<br /> je me souviens que tu en "revais" quand ton homme a acheté votre lit !<br /> alors cette fois il t'as emmené parce qu'il y avait beaucoup de colis à porter !!!!!<br /> lol !!!!<br /> mrd ma belle !
F
ben tu en as de la chance chez moi c'est grand soleil et fin des epreuves de brevet blanc donc enfin calme à la maison juste les dégats de mon super fils qui etait très calme et a arraché le porte manteaux du mur.... bon pas de D & Co non plus dommage bon montage de ta cuisine.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité