Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
30 décembre 2007

Ce que j'ai fait pour l'école maternelle

J'avais ce tissu depuis.......................

pour_l__cole_002

et la maîtresse a demandé de faire ça:

pour_l__cole_004

pour_l__cole_003

une partie de mes oeuvres!

Ils ont été rempli de chocolat et vendu au profit de la coopérative scolaire

et puis pour déguster tout vite, j'avais fait ça aussi:

pour_l__cole_001

de la pâte feuilletée toute faite, du nutell,

vous enroulez, coupez en petits tronçons et 9 minutes au four chaud

(enfin, dans mon vieux four qui n'a pas de thermostat!)

et HHHHUUUUMMMMMM c'est trop bon!

Publicité
Commentaires
M
Oh génial ! Je crois que je vais tenter tes petites friandises, je suis toujours à l'affût de recettes dans ce genre, rapide et idéales pour les loulous !! Bravo pour l'idée des petits pochons, c'est superbe !
L
J'vais essayer c'est tout simple comme j'aime
I
Eh bien, je vois que tu ne t'es pas ennuyée !!!<br /> Gros gros bisous et plein de bonheur pour ta grande famille en 2008.
D
Superbe !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité