Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
30 décembre 2007

Ma cousinade de noël

Au départ, ils étaient deux:

Marie-thérèse et Pol.

Ils en ont eu sept:

Christiane, Jean-marie, Françoise, Alain, Jean-noël, Marie-chantal et Rémy.

Eux se sont mariés et ont eu:

Marie-José, Claude et Isabelle, Samuel, Arnaud, La Bobette, Jordane, Elodie et Swen, Bérengère, Aymeric, Joachim, Marie-florence, Quentin, Réol, Amaury, Cyprien et Constant, Gwénola et Stéphane, Estelle, Aurore et Amandine, Julien, Yohan et Aurélie, Timothée, Tiphaine et Julie.

Eux aussi se sont plus ou moins mariés ( il y a quand même un curé ) et ont eu:

Maya, Zoé et Tom, Léo, Bertille et Célestin, Léa et Marie, Anatole, Léopold, Astride et Gabriel, Adélaïde, Armand et Appoline, Léandre et Lucrèce, Octavien, Mathis, Honorine, Noé, Yuna et Célia, Arthur.

Alors quand à Noël tout ce petit monde se réunis,

ça fait du bruit!

Bien sur, il faut rajouter les conjoints et les petits copains et les futurs petits à venir (3 pour l'instant!)

mais aussi retirer les deux aînés partis  rejoindre deux petits anges.

Sans oublié ceux qui n'ont pas pu venir parce qu'ils habitent trop loin ou qu'ils sont en voyage (Canada, Pologne)

ou ceux qui ne viennent pas parce qu'ils sont fâchés (Bein, oui, y en faut bien!).

Bref, heureusement que Môman est fille unique sinon, je ne m'en sortirai pas!

(Au moins, si vous cherchez un prénom pour votre petit dernier, vous avez le choix! ;-) )

Publicité
Commentaires
F
Ben il y en a du monde chez toi chez moi c'est triste.......l'on ne se rencontre jamais. à noël nous étions au max mes parents mon frère et sa femme et les deux minettes et moi et mes deux monstres et plus de grands ou arrières tous mort à des ages très respectable...81,81, 91,95 mes mon papa(71 ans) est aussi malade et là ça me fais mal de le voir se dégrader à chaques visites (tous les 6mois) .......Bref petite famille ... l'oncle étant prète et la tante fâché c'est du mini....
M
originaux les prénoms, il y en a de très sympas d'ailleurs...je n'en n'ai plus franchement besoin mais on ne sait jamais, si je dois trouver un prénom à une poupée ou un doudou.......<br /> Mag
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité