Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
29 décembre 2007

Oui oui oui, me revoilà!

Oulala!!!

que c'est calme ce blog!!!!

mais me revoilà et j'ai plein de trucs à vous montrer!!!

je m'excuse d'avoir été si absente

mais un méchant truc (virus???)

qui s'est installé en même temps que la sécurité enfant

(allez comprendre?)

nous a poser de drôle de soucis à zom et moi!

Impossible de me connecter au net plus de 5 secondes montre en main!

Allez écrire un message en 5 secondes!!

et n'espérez même pas mettre une photo!!!

Bref après un scan des plus poussé, me revoilà avec plein de trucs à vous montrer!

Mais comme je suis pas très sympa, il faudra attendre demain!!! hi hi hi

Bein, oui, quoi, je reviens d'une "cousinade de Noël" et faut que je me remette!

A tout vite donc!!!

Publicité
Commentaires
I
Les photos ! Les photos ! Bon ben je reviendrai demain alors...<br /> bizzzz
M
contente de te retrouver mais frustrée du peu de nouvelles.......alors.....on attend depuis un moment là ça suffit!!!<br /> Bisous bisous<br /> Mag
K
salut ,contente de te retrouver !!!<br /> moi aussi ch'uis revenue hi hi hi hi hi hi
L
ben alors tout ça pour rien nous montrer t'exagère !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité