Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
5 décembre 2007

Il y a tag et tag.....

Vous connaissez sûrement toutes les principe du Tag,

où votre nom noté par une copine de Blog

vous oblige a répondre, vous aussi, à tout un tas de questions pour aider les autres à mieux vous connaître.

J'ai déjà participé à quelques uns, mais là,

j'en ai trouver un qui me plaît beaucoup plus!

Il s'agit du PIF:

La règle du Pay It Forward :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait main par mes soins.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ne soyez surtout pas pressée !)
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Les 3 premières à poster sont les heureuses gagnantes
d'une petite surprise que je leur ferai parvenir
dans les 365 jours !
A vous de jouer !

PS : ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!!

Je me suis donc inscrite sur le blog de ma Lili  et ses bidouilles et de Sandee ( qui participe elle aussi au swap de Noël)( si on avait le choix dans le cadeau je lui demanderai une superbe écharpe façon tricotin dans les tons rose et gris clair.......... mais on n'a pas le droit de dire alors, je ne dis rien!)

A vous donc, de vous inscrire!

Oui, je sais Mag, c'est pas juste, tu n'as pas de blog (et tu ne vas sûrement pas en faire puisque tu n'as pas le temps!), mais toi je te fais des cadeaux quand je veux!

Et je voulais aussi vus parler d'un autre "tag" qui sévit depuis quelques semaines dans la bloggsphère ( et ailleurs!),

il s'agit du "Gastrotag"!

(hum hum Bobette, ça pue ton truc!) Ah ah ah

Cela fait quelques semaines maintenant, qu'en lisant certains blogs,

je lis que leur propriétaire ont du faire face à une gastro familiale

et bien, figurez-vous, que ça y est, j'ai aussi été taggée par celle là!

Mon Lilou a passer une très mauvaise nuit et là il dort sur le canapé

(et celles et ceux qui le connaissent savent que c'est difficilement imaginable léo dormant en plein aprèm!!!)

A qui le tour!!!!!

Note de la rédaction: mon cadeau à envoyer au 3 premiers comm pour le tag du PIF n'aura strictement rien à voir avec le "Gastro Tag ".

Je me dégage donc de toute responsabilité au cas où, vous aussi... enfin, vous voyez! ;-)

Publicité
Commentaires
M
et bien c'est fait, grâce à toi Bobette, grâce ou à cause de toi d'ailleurs, j'ai fait mon blog, maintenant tu pourras me faire participer à tes petites sauteries....<br /> Mag
M
tu me donnes vraiment envie de faire un blog là...mais vais-je trouver le temps????? Vais-je savoir quoi écrire??? GRANDE question...je crois que non pourtant j'adore aller voir les vôtres!<br /> Mag
P
ok, je veux bien participer avec toi, le message est sur mon blog. Bises et courage pour la gastro tag (j'essaie encore d'y échapper, bien que la fille y soit déja passée)
K
donc je dois mettre ce message sur mon blog c'est ça !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité