Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
4 décembre 2007

Passation

Astride_with_biological_and_adoptive_parents_04

Cette simple image a 2 ans aujourd'hui

mais elle aura à tout jamais une importance énorme pour nous et notre princesse.

Qu'est-ce qu'elle ressemble à son père biologique!!!!

Il avait pas l'air en forme le zom!

Si je peux, j'essaye de vous les prendre en photo dans la même position ce soir!

Je sais pas si zom pourrait encore la porter comme ça, la sauterelle!

Publicité
Commentaires
K
tres touchant et quel regard triste pour les parents biologiques..
M
cette photo est forte...remplie d'émotions et elle donne en effet les larmes aux yeux...Dur dur, c'est une chance d'avoir une photo comme cella-là!<br /> Mag
M
cette photo est forte...remplie d'émotions et elle donne en effet les larmes aux yeux...Dur dur, c'est une chance d'avoir une photo comme cella-là!<br /> Mag
L
ah la la quelle difficulté pour ces personnes aussi que de ce resoudre à ce choix ,c'est chouette pour votre princesse d'avoir ces photos il y aura surement un jour où cela lui sera indispensable
M
j'en ai les larmes aux yeux...quel désarrois dans leur regard..elle a la bouche de sa mere.<br /> si jolie ta princesse
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité