Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
1 décembre 2007

La fête de Noël

Coucou,

nous revoilà revenu de la fête de Noël du travail de zom!

j'ai pesté toute l'après-midi contre notre apn qui n'a pas voulu fonctionner

Et puis en rentrant, je me suis dit,

je tente le tout pour le tout, j'allume et

Oh miracle, il a fonctionné!!!!!!!!!!!!

Je peux donc vous mettre les photos des enfants en fin d'aprèm!

Mon grand

(qu'une fée du "pestacle" a appelé une fois de plus Mademoiselle!

oui oui, même maquillé comme ça!)

d_guisements_no_l__3_

Le Léo

d_guisements_no_l__4_

La princesse dans sa belle robe!!!

d_guisements_no_l__1_d_guisements_no_l

Merci à Mumu pour le diadème!

et oui, comme vous pouvez le constater, elle ne la boudine plus!

Et je vous jure que je ne l'ai pas mise au régime!!!

Et oui, le maquillage est superbe mais ce n'est pas moi!

Il y avait un stand maquillage alors j'ai laissé faire les pro!

Et pour finir, le Biboune

d_guisements_no_l__5_

Avec sa veste en Jean et sa guitare électrique il avait vraiment l'air d'un rockeur!

(limite même un air de Jordy!! mais bon... il est pas très rock lui!)

Là il est très fatigué, il n'a pas pu faire la sieste,

il a juste dormi un peu dans la voiture en rentrant.

Voilà!

Bon Week-end à vous!

Pour nous, il parrait qu'on va avoir beaucoup de vent demain.... pas cool!

Publicité
Commentaires
L
ils sont chouette tu as trouvée comment les deguiser finalement et c'est tres reussi bravo !!et la princesse est tres belle cette couleur lui va bien !!!
K
ils sont beaux tes rockers et ta princesse magnifique !!!<br /> pour le vent tu as raison chez nous aussi il y a un vent à decorner les boeufs !!!
M
tes enfants sont magnifiques, j'avais si hâte d'avoir des nouvelles de la fête que j'en ai oublié le décalage horaire !!!<br /> jolie jolie la princesse, tellement jolie....<br /> et le tout petit, quels yeux....et les "grands" quand meme pas si grands, que de plaisirs !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité