Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
30 novembre 2007

Une grosse semaine d'anniversaires

Depuis 2 ans, les dates qui s'étalent du 30 novembre au 9 décembre sont très très particulières pour nous.

Il y a 2 ans, Mr Bobette allait partir à la rencontre de notre princesse.

11 ans qu'on en parlait,

3 ans et demi qu'on avait entamé les démarches,

17 mois d'attente à voir grandir notre princesse par ordi interposé.

Voici la dernière photo que l'on a reçu avant le grand départ!

Astride_7_Nov_05__2_

Tant de choses dans ce regard!

Une sacré personnalité ça c'est sur!

Les "au revoir" avec Papa ont été difficile pour les enfants et pour moi.

(en plus avec les journalistes, on a du refaire la scènes 3 fois, pas cool la spontanéité!)

On ne savait pas si ils allaient pouvoir revenir à la date prévue,

tout les retards administratifs m'ont privé du grand voyage

puisque Biboune grandissait en mois de plus en plus et le voyage m'était alors interdit.

J'espère qu'un jour je pourrai faire aussi ce grand voyage avec elle

pour aller à la rencontre de ses origines.

La suite du voyage prochainement!

Publicité
Commentaires
K
Qu'elle est jolie!
T
je me promène sur ton blog et que vois-je ... Moi aussi je me souviens de ce superbe reportage, de l'amour que j'ai ressenti ... bravo pour cette si jolie famille !!!!
L
qu'elle chouette decouverte , j'ai eu quand j'ai vu la frimousse de ta princesse sur ce blog , je l'ai reconnue , et je me suis rappeler combien le reportage avait ete emouvant , la chouette poupée que tu avait fait pour astrid et qui un jour sera pour elle un tresor , votre dialogue grace au web cam et papa qui dit : tu vois maman c'est la dame qui pleure , ( pff on voit bien qui a pas eu toute les hormone lui :o))) <br /> j'ai vraiment aime ce reportage et je suis ravi de voir l'evolution ici de cette belle princesse
P
Quelle belle histoire que la vôtre! Je n'avaispas vu le reportage à l'époque, alors ça me fait plaisir de lire ses beaux souvenirs
M
bon anniversaire à vous 6!!!! Un anniversaire très spécial, après tous ces longs mois d'attente...ça me rappelle beaucoup de choses...c'était si émouvant...Je vous embrasse tous les 6 très fort<br /> Mag
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité