Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
26 novembre 2007

Une robe pour une princesse éphémère

Le week-end a été productif puisque j'ai pu faire la robe de princesse pour la fête de noël de samedi prochain!

Tata Estelle avait donné ses "vieilleries",

et dedans il y avait ça:

swap_noel_2__2_

euh, le tulle rose je l'avais d'avant!

Autrement dit, un trésor pour la Bobette qui avait une robe de princesse à faire!

C'est donc avec la bénédiction de Tata que j'ai joyeusement décousu, coupé et cousu

pour obtenir ça:

robe_princesserobe_princesse__1_

Il vous faudra attendre samedi soir pour la voir sur la "bête"

parce que ce tissu brillant orange est une véritable cochonnerie à coudre

(et croyez moi, je pèse vraiment mes mots!)

(je crois même avoir inventé de nouveaux gros mots!! c'est dire!)

ce superbe tissus avait une fâcheuse tendance à froncer tout seul!

bref, malgré plusieurs tentatives, la taille de l'encolure rétrécissait de plus en plus!

Du coup, j'ai abandonner l'idée de la parmenture!

Forcément c'est moins joli, mais entre deux maux il faut choisir le moindre!

Donc tout ça pour dire que la robe est "légèrement" un peu juste!

(Zom lui dit carrément que la princesse est "boudinée"!)

Elle ne devra donc pas avoir froid parce qu'on ne peut rien mettre en dessous

(malgré les centimètres d'aisance prévu au départ!)

et j'en visage même un régime draconien jusqu'à samedi!

(Mais non, je blague!)

Cette robe est appelée une Éphémère

et l'apn un intérêt à fonctionner du premier coup samedi

parce que je lui trouverai aussi de nouveau adjectifs à celui là!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment super belle:)... moi aussi j'ai hâte de voir ta princesse dedans:)
L
et ben on veux la voir ta princesse elle va être superbe ta puce la dedans , et bravo c'est beau je veux bien croire que ça se travaille mal , de là a inventer des gros mots enfin bobette tu n'as pas honte ;o))
S
Suis bin contente de voir que mes fonds de placards t'ont fait plaisir ! A moi en tout cas oui (et à maman aussi, son armoire est enfin vidée!!!)! Vivement le photos ! Enplus, ça te fait une tenue de moins à trouver pour NÖel/nouvel an !!! Hi hi hi !!!
L
Elle est merveilleuse.
M
mais oui, elle est trop mimi cette robe!!!<br /> <br /> et on veut une photo de la petite boudinée! MDR!!!<br /> <br /> et toi? t'as ta robe de princesse déjà?????????? ;-)<br /> <br /> gros bisous ma rouquine!<br /> <br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité