Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
23 novembre 2007

3 déguisements à faire pour la semaine prochaine, au secours!

Le samedi 1 er décembre, il y a la fête de Noël du travail de zom

(oui oui, le 1 er décembre, comment je vais expliquer à Astride que le père Noël passe déjà!!!pppfff)

C'est une joyeuse fête avec un "pestacle", des ballons, des gâteaux, des maquilleuses, des cadeaux,

bref, la totale!

Et en plus, les enfants qui arriveront déguisés  sur le thème du jour auront droit à un cadeau supplémentaire!

Alors forcément, l'appât du gain a réveillé mes mecs!

je croyais n'avoir qu'une robe de princesse à faire et me voilà avec 3 déguisements en tout

(mais Bobette c'est 4 lascars que tu as, alors tu devra en faire 4!)

Bon, le thème c'est :la princesses, le prince et le rockeur.

la princesse, je vais pouvoir me débrouiller, j'ai du tulle rose et tout un tas de tissus, ça devait le faire,

mais les rockeurs?????????????

parce que bien sur, à 9 ans et demi et 7 ans et demi, il est hors de question qu'ils se mettent en princes!

Biboune, je vais pouvoir lui mettre un jean et une veste en jean, il faut juste que je lui fasse un bandana,

mais les grands, ils n'ont plus de vestes en jean à leur taille

(j'attendais le printemps pour en racheter et là c'est pas la saison)

et je vais pas non plus leur acheter un "perf" en cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça s'habille un rockeur en 2007????????????

Et la première qui me dit de les tatouer ou les "percinger", je lui parlerai plus jamais, na!

Au secours les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Lilibidouille parle du groupe Kiss, je les avais presque oublié ceux-là, mais qui pourrait oublier leur maquillage d'enfer ?<br /> Me voilà partie pour la journée à chantonner "I was made for loving you, baby " ...<br /> Merci pour ce coup de nostalgie ! (ben oui, on n'a plus 15 ans comme à l'époque ...)
M
un petit tour dans une friperie ?<br /> des fois on trouve tout juste ce qu'il faut!
F
une chemise a carreaux une guitare et un jean et des lunettes noires
I
Heu ben pourquoi pas juste une chemise blanche avec un petit gilet sans manche (façon cuir) avec des badges, un jean et des lunettes de soleil.
D
des t-shirts aux manches coupées à ras des épaules,les lunettes de soleil,le jean's et pourquoi pas une fausse barbe mal rasée lol<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Djam
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité