Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
22 novembre 2007

Un petit bout du swap noël

Chose promise, chose due!

alors voilà un tout tout petit bout de ce que je prépare pour ma swapamie de Noël!

swap_no_l

Je ne peux pas vous dire ce que c'est parce que si elle passe par là, elle n'aura plus la surprise!

Plus qu'un mois à attendre!

J'en suis donc à 2 objets fait,

ça et la chose à poils.

Il m'en reste un à faire mais j'attends la matière première qui se fait attendre à cause de la Poste!

GGRRRR

je lui offre aussi 2 choses achetées

(bein, oui, je peux pas tout faire quand même!)

Voilà, pourvu que j'ai du courrier aujourd'hui!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite bcp de bonheur avec ce swap bon courage :)<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité