Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
21 novembre 2007

Coucou il est réparé!

Ouf, ça n'aura pas été si long finalement!

L'alimentation de l'ordi était morte!

Il est revenu hier soir mais forcément pris d'assaut par les enfants et le zom...

Alors pour vous récompensé de votre attente mes 2 dernières bidouilles:

Mon pantalon chaud

(qui gratte un peu mais bon, je sers les dents!)

pantalon

et une tunique faite à partir de 2 patrons Japonais!

jap_2

il me manquait juste un peu de tissu,

j'ai du bidouiller les manches qui du coup sont un peu courtes pour la saison!

Demain,

un détail de ma deuxième créa pour le swap de noël!!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette tunique
L
Bravo Bobette. La japonaise ressemble à une tunique achetée l'an dernier mais en plus joli. Je suis jalouse. :)
F
J'aime beaucoup la tunique les pantalons j'ai des modèles mais pas encore le temps de les agrandir taille très gros fessier et taille haute pour cacher les bourrelets disgracieux...et qui ne gratte pas ou je me retrouve sans peau déja que je n'en ai pas beaucoup cause eczéma "ou pour mon fils peau de poisson" il est charmant et ceux depuis ses 3ans.
I
Très chouette ! Je vais peut-être me faire un pyjama... faut que j'ai le courage de ma lancer !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité