Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
12 novembre 2007

ma première Jap'

Tout d'abord un gros GGGGRRRR à la technologie!

Toute heureuse de retrouver mon apn

j'ai vite déchanté devant la panne d'ordi!

D'où mon silence en cette fin de semaine!

Mais coucou me revoilou

et je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait pendant cette coupure d'images!

Alors honneur à l'art nouveau de la blogosphère,

voici ma première Japonaise!

jap_1jap_1__1_

(oui je sais c'est sombre j'avais oublier d'allumer la lumière!)

Mes tout proches la connaissent depuis quelques semaines.

Je suis mitigée quand au résultat.

Je n'ai pas choisi un super tissu, j'avais trop peur du ratage-foirage

mais en plus mon petit souci c'est la taille ou plutôt celle de mon dos!

Je suis comme qui dirait un peu gênée aux entournures

et les épaules sont un peu serrées quand je dois lever les bras

et Dieu sait que je le fait souvent

( fin de la parenthèse Théologique bien qu'Il (Dieu) n'ait rien à voir là-dedans!)

S'il y a des "professionnelles" du Japonais qui passe par là

pourraient-elles me dire ou et combien je dois rajouter à la taille pour ne plus avoir ce souci

Puisque j'aimerai tellement me faire la célébrissime "numéro 13" et ne surtout pas la foirer rater!

Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
C
Mais elle est superbe cette tunique........bon on voit pas trop le tissu, mais bon ca à l'air pas mal du tout !<br /> Allez t'es taguée.......va voir mon blog ! bonne zournée belle dame !
L
Oh, si problème il y a, il n'est pas visible. Moi je trouve que c'est réussi mais bon, comme je ne fais pas de couture, peut-être suis-je mauvais juge. :)
M
a vue de nez comme ca, le tout me semble tres bien!<br /> c,est meme super joli!<br /> j,aime bien ce style.
K
t'es jamais contente toi !!!<br /> mdr !<br /> je trouve que ça a l'air plutot sympa pourtant mais c'est vrai avec la lumiere ce serait mieux <br /> et dis moi as tu une idées des frais pour que le cheque parte ...<br /> bisous ma belle
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité