Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
8 novembre 2007

Tadam!!!

YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS

HOOUUURRRAAAAA

YYYYYOOOUUUUPPPIIIIIIIIIIIII

YYYYYYYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mon appareil photo est revenu!!!!!!!!!!!!

Tout beau, flambant neuf

(il refait même une petite musique qu'il ne faisait plus avant!!!!!)

Et ses photos sont................

Trop belles!

Alors en exclusivité je vous dévoile un morceau de ma première créa pour le swap de noël:

poils_noel

Ça a l'air saugrenu

Et je peux dire que ça l'est!

hi hi

Ce sont mes fameux poils!

Et non non non, vous n'en verrez pas plus!

Publicité
Commentaires
L
ouahhhhhhhhhh, troooooooooop chouuuuuuuueeeeette le retour de l'apn , <br /> et le super truc j'ai trouver , c'est une barbe de père noél qui à trainer dans tes pellote de laine ?????
P
Vite vite un rasoir, et vive le retour de l'APN
J
Alors là ! je sèche, euh... je dirais un mille-pattes ?? non ?
F
moi je les ai vu en vrai les poils de la bobette.... enfin pas les siens vraiment, mais ceux de ....je n'en dis pas plus !!!<br /> bisous, flo
M
c,est pas pils mais poils..qui piquent ma curiosité.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité