Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
27 octobre 2007

Demain Bobette s'envole!

En Août dernier,

Bobette étant fatiguée,

elle s'est dit avoir méritée

une belle envolée

vers une ïle que jamais

elle n'avait encore visitée.

Toute seule elle devait décoller,

mais ronger par la culpabilité,

elle a décidé d'emporter

son second né

pour Halloween fêter!

Et tous vous narguer!

Poil au nez!

Lilou et moi décollons demain à 18h pour la merveilleuse Irlande.

Nous serons de retour Jeudi soir.

Il ne sait rien,

il va prendre l'avion pour la première fois et voir  sa marraine qu'il n'a pas vu depuis................

la surprise va être totale,

j'adore!

Passez une bonne semaine et portez vous bien!

Bye bye

Fairy Bobette

Je me suis tout de même dépêchée de me faire un pantalon chaud avec un des tissus de la maman de Manue!

OUF!!

Publicité
Commentaires
K
Bon voyage! A bientot!
L
Bonnes vacances Bobette et Lilou! Quelle chance! Que l'Irlande soit ta muse pour de beaux projets de couture!
F
La chance pour vous deux très beau cadeau avant noël a bientôt.
M
repose toi<br /> je suis envieuse<br /> un peu plus qu'envieuse.....<br /> disons que je t,envie ééééénorméééément!<br /> svp<br /> beaucoup de photos<br /> pitiééééééé<br /> <br /> oupss je déborde d'émotions
I
Bonnes vacances Bobette !!! Amusez-vous bien !<br /> Bisous
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité