Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
25 octobre 2007

5 minutes pour la planète

Oui, je sais, je vous voit d'ici en train de dire:

" Hé Bobette, c'était mardi le petit geste pour la planète!"

Je sais je sais!

Je voulais juste vous dire que chez Bobette, on a joué le jeu,

on a même carrément mis le compteur sur OFF histoire d'être sur à 100% que tout était éteint,

les petits sont allés coucher plus tard pour profiter des lumières des bougies

(dur dur d'empêcher Biboune de toucher  la flamme et Princesse de souffler: "c'est le niversaire à qui?")

mais on a tenu bon!

Si bon, que chez Bobette on a fait 10 minutes!

Et que notre grand nous a dit:

" mais nous on est des super écolos alors on pourrait faire ça tout les jours!"

Euh, pas toujours simple, mais une fois par semaine le mardi pourquoi pas!

Mais je vous rassure, on n'est pas si super écolo que ça,

notre voiture pollue à mort mais en 7 places, a-t-on vraiment le choix?

A noter tout de même que cet aprèm

j'ai la visite d'une dame qui bosse pour une société de chauffage par aérothermie.

On sait que c'est encore un peu cher mais on y pense qd j'aurai de nouveau un salaire

(NON! je veux pas retourner bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes très courageux d'être écolos avec une si grande famille! Ce ne doit être facile. Mais on ne peut être parfait et éviter toute pollution sinon on devient fou. Si tout le monde faisait un effort sans être écolo à 100%, ce serait déjà pas mal mieux qu'à l'heure actuelle. Bon week-end Bobette!
K
cou cou chez nous aussi come voulait que ce soit un "niversaire"<br /> dur dur les voitures pour l'ecologie nous on a fait le choix d'une toute petite voiture car on est rarement tous dans la voiture et quand on a besoin on loue une grosse ou on l'emprumpte à belle mémé .<br /> bien sur on nous prend pour des fous avec notre 106 et nos trois enfants et demi(arnaud ne vit pas avec nous)<br /> bisous bobette
T
comme tu dis, difficile de composer avec enfants, boulot, argent ... et écologie ... ou alors l'écologie serait elle de n'avoir qu'un seul enfant ??? ;o)<br /> bises
L
oh pas bien du tout j'ai oublier l'écologie mardi et quand à ma voiture vu l'odeur au démarrage elle est pas écolo non plus !!!!! <br /> bises ma bobette
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité