Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
19 octobre 2007

Des amies extra, une chance inouïe

Ma super copine Mag

(je devrais dire "ma soeur Mag" tellement nous nous ressemblons!)

m'avait commandé un sac pour elle et un autre pour sa fille aînée Emma.

Alors je me suis exécutée,

mais dans ma lancée

(et puis parce qu'elle, s'est particulier!)

j'en ai fait un aussi pour sa petite Dashna

(Elle est ma princesse partage la même île de naissance)

(et puis parce qu'il fallait bien que je fasse un truc de mes derniers bouts de tissus!)

Elles les ont reçu mardi et comme convenu j'ai participé en "direct live" au téléphone à l'ouverture!

( la pauvre a dut attendre plus de 6 heures en voyant son colis parce qu'elle me croyait absente de la maison!)

je vous passerai les

"OOHHHH", "t'es folle!", "il est trop beau!", "j'adore!"

et autres exclamations dont Mag m'a affublé!

donc à première vue (je blague Mag!)

elles aiment!

Et Mag aime tellement que je me retrouve avec 3 autres commandes pour Noël!!!!!!!!!

Si Mag est vraiment sympa elle me fera de belles photos que je puisse vous montrer!!

Je voulais aussi vous parler de ma copine Manue,

qui va régulièrement chez sa maman

et qui, la dernière fois, est revenue avec 2 gros sacs rempli de tissus en me disant:

"ma maman ne veut plus coudre, elle te les donne tu en fait ce que tu veux"!

Un trésor!

Imaginer votre Bobette comme une enfant à Noël déballant les tissus un par un et découvrant des merveilles!

Je peux déjà, à vu de nez, faire un pantalon, et plusieurs tuniques!

Et en plus Manue m'a dit: "et on n'a pas fini, il en reste autant!"

Avec ceux que Môman m'a déjà donné, je vais pouvoir refaire ma garde robe et celle de ma princesse!

Une chance inouïe d'avoir de telles amies!

Merci merci!

Ah si seulement j'avais mon apn!

il faut vraiment que l'on fasse quelque chose!

où je pourrai l'apporter pour réparation, je l'ai eu sur le net.....

Publicité
Commentaires
K
alors et ces photos? ON VEUT VOIR !!!
M
et demain ma fille a 10 ans......WAOUHHHHHH le coup de vieux
M
et merci pour les gentillesses à mon sujet, être comparée à une soeur pour toi me touche
M
les sacs sont effectivement magnifiques!!!! Je ne comprends pas d'ailleurs qu'il n'y ait pas la moitié de la France qui se promène avec de tels sacs...Quoi que, heureusement pour toi super Bobette.<br /> J'attendais mon colis avec impatience, dur dur d'attendre du matin jusqu'en fin de journée pour pouvoir l'ouvrir, j'ai été tentée plusieurs fois, juste regarder un petit coup, l'air de rien. J'ai dû attendre le lendemain pour voir celui d'Emma qui était en vacances.<br /> Pour les photos, promis je fais cela ce week-end, on va se la péter les 3 avec nos sacs et immortaliser le moment.<br /> Quand aux commandes, ce n'est pas fini, je ne veux pas te stresser je te laisse donc du temps...enfin, un peu de temps...Mais jai plein d'amies à qui ces sacs vont plaire j'en suis absolument certaine et comme mes amies ont leur anni chaque année, eh oui, je vais leurs faire des cadeaux, choses inhabituelle mais là je craque beaucoup trop.<br /> Dès que tu peux t'y mettre tu me dis et je te donne les couleurs et tout et tout.<br /> Bisous super Bobette, bisous aux autres que je ne connais absolument pas non plus mais qui aiment Bobette donc...Les amis de mes amis sont mes amis.<br /> Mag l'helvète qui se gèle MAIS qui a un super sac
P
Oh la la , je lis , je lis e pas de photos dur dur, je voudrais bien les voir moi ces sacs. Déja que je n'ai pas eu le temps de faire le mien mais les vacances de toussaint approchent...
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité