Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
18 octobre 2007

Sous la couette de Bobette!

Ou lala, 6 jours que tu n'as pas écrit Bobette!

Pas bien !

Mais un peu de fatigue ajoutée tout les jours

et voilà notre Bobette avec une forme dans les chaussettes!

Après prise de sang et visites chez le doc,

rien d'étrange!

Mais alors la faute à qui?

(Oui c'est vrai Bobette,  tu as 4 loulous en pleine forme mais tout de même! )

Alors d'un comun accord, zom et moi avons décidé de porter nos soupcons sur??????:

le Matelas!

Nous l'avons depuis plus de 11 ans et avant il avait eu une vie de chambre d'amis

(autant dire que beaucoup de monde lui est passé sur le corps!!)

Samedi sera donc la journée de nos adieux

et zom ira chercher pour sa belle

un matelas digne des milles et une nuits

(ça promets....)

reste un point essentiel dans la décision:

à ressorts ou en mousse!

(et oui ma Chouette, je t'avais dis qu'on y arriverait nous aussi!)

Si vous avez des expériences à me relater, je suis preneuse pour bien choisir!

Sur ce,

je repars à ma couture parce que oui oui,

je prépare un truc .....

Publicité
Commentaires
L
Aie, aie, tu sais que ta Chouette, elle a toujours pas son matelas ! Je suis plus lambine que toi! Et bien, félicitations pour cette décision! Je ne dors pas bien ces jours-ci et je sais que le matelas y est pour quelque chose. Vous avez de la chance, il paraît que les matelas sont meilleurs en Europe!
M
et le bapteme de matelas.....
M
j'ai du penser sensiblement pareil....un p'tit bébé...<br /> Bon fini les folies, fais de bons achats et essaie le avant de payer, les gouts des uns et celui des autres... faut vraiment essayer!<br /> enfin ne t,endors pas en magasin tout de même.<br /> bons achats& reviens vite en forme!
L
ah quand j'ai entendu prise de sang et fatigue , devine ce que j'ai pensé ....... hahaha !!! en attendant ouf ce n'est que de la fatigue un bon lit et ça ira mieux , vivement la fin de ta couture qu'on voit ça <br /> bises et repose toi bien bobette sinon t'es pas la et ça nous manque
K
d'accord pour les ressort !!!<br /> dans le limousin tu peux encore trouver des vrais matelas en laine il parait que c'est ce qui se fait de mieux ...<br /> moi je fait dans la mousse (je te dis pas quoi...)
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité