Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
2 octobre 2007

Bobette muette!!

Et oui vous l'aurez remarqué,

la Bobette ne parle plus beaucoup ces temps-ci!

Mais pourkoi don?

Oh la! dur dur de prendre le rythme activités extra-scolaire, cousette, vie de la maison,

et ma nouvelle "lubie": la simplicité volontaire (un jour peut-être je vous expliquerai!)

Et puis il y a un peut-être un bébé .......

(Ah ah ah alors là je suis sure qu'il y en a plus d'une qui va bondir sur sa chaise!! ahahah!)

Mais pas un comme vous pensez!

Je suis en plein "triturage" de cerveau pour une reconversion professionnelle!

Et jeudi matin,

j'ai Le premier rendez-vous important qui va sans doute déterminer ou non cette reconversion

alors il faut que je me prépare et que je potasse mon truc!

Promis je vous expliquerai tout jeudi!

enfin, si je peut parce que notre opérateur téléphonique fait des travaux et des fois bein, y a pas le net!

ARGH!

Bon et puis, je dois encore finir mes sac à envoyer loin (et oui Maga, j'ai toujours pas fini! WE chargé!)

et zom râle de plus en plus à cause du tissus sur notre fauteuil en skaï qui glisse tout le temps

alors cet aprèm, je mesure, je coupe et on verra!

En tout cas, merci d'être là!

mais vous pouvez aussi me laisser un petit coucou quand même!!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour ce nouveau "bébé"!
E
Je reviendrai jeudi alors ...<br /> Bisous et bonne chance
F
bon courage pour demain jeudi! et bisous aussi!
L
Bon courage Bobette! Beaucoup de succès avec ta mystérieuse reconversion professionnelle. Nous avons hâte d'en savoir plus! Et Bravo pour la simplicité volontaire. Tu pourras nous donner le courage de prendre le virage simplicité... xox La Chouette.<br /> PS. Merci pour ton petit mot d'encouragement. Je vais mieux, mon colloque de vendredi s'organise tranquillement. Je t'en donne des nouvelles la semaine prochaine.
E
ça à l'air super important tout ça! courage et bonne chance!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité