Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
4 octobre 2007

Je pars pour mon rendez-vous!

Un rapide coucou pour vous dire que je file à mon rendez-vous.

C'est bizarre, j'ai le coeur qui bat plus vite et une boule au ventre!

Et pourtant ce n'est rien, juste un entretien pour voir si mon projet est réalisable

mais voilà, si ce n'est pas possible, ma reconversion tombe à l'eau

et je devrais retourner à mon ancien poste ou équivalent dans 14 mois.

Promis, je vous raconte tout en rentrant!

La petite histoire

(parce qu'il faut bien que ça tombe sur moi aujourd'hui!)

c'est que j'emmène Biboune avec moi,

je n'ai pas d'autre solution

et que comme par hasard,

hier soir, 

il est tombé sur une petite voiture spiderman

et que ce matin, on l'appelle

"Coco Bel oeil"!

ça la fout mal, ça la fout mal!

NDLR: bien sur, il vient de faire caca,

je dois vite fait lui changer la couche!

au moins, le positif,

j'aurai pas à le faire sur le bureau de la dame!;-)

Ah sacrée Bobette

Publicité
Commentaires
E
à l'heure qu'il est c'est fini, c'est fait.<br /> j'espère que tout s'est bien passé. on dirait linette dans dhw qui va à son entretien de boulot
C
...d'encouragements à toi Bobette de mon coeur !<br /> Dégourdie, dynamique, adaptable et maligne comme tu es, ça ne peut QUE BIEN se passer !!<br /> Je pense bien fort à toi !<br /> <br /> Viiiiite, des nouvelles !
F
Tu me stresses avec ton histoire de projet qui se joue ce matin ...moi aussi j' aimerai tant que ça marche pour ta reconversion...allez donne nous vite des nouvelles dès ton retour!<br /> bisous, flo.
I
Bon courage Bobette et bonne chance surtout !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité